Bornes BOSCH: Achat de groupe

Bonjour à tous,

Ça fait des mois que je discute avec la compagnie Robert Bosch pour offrir aux membres de l'AVÉQ la livraison gratuite sur leur borne de recharge Power Max, donc depuis qu'elle est annoncée. La demande pour cette borne est TRÈS forte, et ils ne peuvent pas offrir la livraison gratuite alors qu'ils ont de la difficulté à répondre à la demande. Je peux les comprendre; aucun incitatif pour eux. Les frais de livraison sont donc de 75$ au Canada.

Mais j'en vois plusieurs d'entre-vous qui êtes intéressés par cette borne. Il est possible qu'on puisse finalement avoir la livraison gratuite ou moins chère au Canada car ils n'ont pas fermé la porte, mais ça risque de prendre du temps (2014?). Je négocie aussi avec RONA pour qu'ils deviennent distributeurs officiels de la borne. Encore là, c'est un processus lent; je vois un intérêt par contre, et Bosch sont bien heureux de cette possibilité au Canada.

Entre temps, je me propose de négocier un prix de groupe pour l'association. Le seul hic, c'est qu'il faudrait vous déplacer pour venir chercher votre borne à Montréal. Moi, j'irais chercher les bornes aux USA si les frais postaux sont trop excessifs pour la livraison au Canada. Encore là, tout dépend. Vous risquez d'économiser 75$, dont 50% vous est remboursé par le programme du gouvernement québécois.... Je vais aussi voir avec eux si on peut placer une commande de groupe, mais avec des livraisons directement à vos domiciles.

J'aimerais quand même savoir qui d'entre-vous sont intéressés, et seraient prêts à placer une commande.

Je veux des noms!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

yvonmado
je veux une borne 30A que dois je faire curriel yvonmado@sympatico.ca merci de ton travail c est aprécié

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Jean-Sébastien Audet
En réponse à ce message posté par Simon
Bonjour Simon,
Je serais intéressé, mais je voulais la commander cette semaine, car je roule sur du 120 V depuis déjà une semaine et ce n'est pas l'idéal... Quels seraient les délais pour l'obtenir via toi ? Merci beaucoup, très belle initiative !
Jean-Sébastien Audet
Nissan Leaf SV 2013
Smart Fortwo ED coupé 2014
Laval, Qc

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Disons qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'intérêt jusqu'à date!!

Si j'avais eu une dizaine de gens intéressés, j'aurais eu plus de bargaining power. Là, deux... Si tu es pressé, go for it! C'est quand même le meilleur deal en ville pour une borne d'excellente qualité.

J'avais déjà cette impression que de recharger à la plus grande vitesse possible serait un impératif pour moi, et j'ai eu l'occasion d'en voir l'utilité - j'en parlerai justement dans ma prochaine entrée de blog Leaf 2013!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Mathieu
En réponse à ce message posté par Simon
Je suis intéressé
Peu être mettre votre offre sur le blague de rouler électrique il semble y avoir plus de monde

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Denis Perron
En réponse à ce message posté par Simon
J'ai aussi besoin d'une prise. Je suis en processus d'achat d'une Nissan Leaf SL 2014 qui devrait arriver en octobre.

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

En réponse à ce message posté par Simon
Ça se dégourdît un peu, c'est positif! Je vais voir ce qui est possible de faire. Il faut d'autres noms! Quatre à date.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Guillaume
Flute, j'ai commandé ma borne il y a une heure seulement et viens de voir votre invitation sur la page principale de l'AVEQ.
J'ai une collègue qui doit s'en commander une aujourd'hui ou demain et la dirigerai ici si possible.

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Jean Désy
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Tu as pré commandé une 2014?

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Moja
En réponse à ce message posté par Simon
J'ai jusqu'à quand pour me décider de faire partie du groupe pour l'achat de la borne Bosch ?
Nissan Leaf SL 2013
Terrebonne, Qc

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Encore du temps.

Il semblerait qu'ils sont tous partis en vacances en même temps!!! Mon contact revient la semaine prochaine.... et ils doivent aussi rattraper le temps perdu sur les commandes.

Et je me disais que l'avion UPS qui s'est écrasé dernièrement avait sûrement quelques bornes à son bord. Rien pour faciliter la livraison!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Moja
Ce message a été mis à jour le .
Alors voilà, je confirme que je veux faire partie du groupe ! Je veux donc la même borne que toi, soit la 30A, mais avec 18' de fil (et non 25' comme c'est le cas pour toi je crois). Ça en fait un de plus sur la liste ! Alors on va recevoir ça lundi prochain, c'est bien ça ?  ;-)
Nissan Leaf SL 2013
Terrebonne, Qc

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

C'est à n'y rien comprendre.

On dirait une compagnie déserte! Aucun courriel répondu, et lorsqu'on appelle pour commander, autant du côté US que du côté canadien, il n'y a personne! Juste une boite vocale!! Et moi qui ait la mauvaise habitude de ne pas laisser de messages... Je vais en laisser un, on verra bien!

Pas super comme façon de faire des affaires. On ne peut commander sur internet, et il n'y a personne pour prendre les commandes. Je vais bien m'assurer de ce qui se passe avant de passer une commande; si le service aux ventes est inexistant, à quoi s'attendre du service à la clientèle s'il y a un problème?!?

Je vous tiens au courant!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Jean-Sébastien Audet
Bon bien moi, je me suis commandé finalement la Aerovironment blanche (style circuit électrique) sur Amazon.com avec Viadress.com, un site qui permet d'obtenir une adresse aux États-Unis et qui nous redirige le produit à domicile au Canada. Le service est vraiment efficace, j'ai commandé samedi et le produit d'Amazon et il est arrivé à Viadress aujourd'hui (mardi), livraison pour ce premier déplacement gratuit gracieuseté d'Amazon.com. Ça m'a coûté 90 $ de livraison de viaadress à chez nous, quand même pas si mal... Je devrais recevoir ça assez rapidement dans les prochains jours sinon en début de semaine prochaine.
Jean-Sébastien Audet
Nissan Leaf SV 2013
Smart Fortwo ED coupé 2014
Laval, Qc

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Oui, puisque le shipping au Canada est 75$ tu auras payé 20$ pour le service de viadress.

J'ai laissé un message chez Bosch, on verra bien ce qui se passe.

J'ai donc comme personnes intéressées:

yvonmado
Mathieu
Denis Perron
Moja

Si d'autres veulent se joindre, dites-moi le. Ce n'est pas ce qui est souhaité comme nombre, mais on fera avec.

S'aurait été tellement plus simple de pouvoir commander en ligne!!! Leur système est vraiment ridicule...
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Câline, il fallait juste laisser un message...

Bon, la commande minimum est de 5 unités, j'attend juste la confirmation pour les frais de livraison, et je passe la commande.

J-S, comme mentionné ils sont en back-order, donc la livraison n'aura lieu qu'à la mi-septembre. Une peu comme avec la Leaf, la situation sera rétablie en automne....
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Mathieu

Moi je veux une 30amperes avec 18' ou 25'

Le 21 août 2013 12:21, "Simon [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Bornes-BOSCH-Achat-de-groupe-tp332p460.html
Pour vous désabonner de Bornes BOSCH: Achat de groupe, cliquez ici.
NAML

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Nous avons donc 5 intéressés. D'autres?

Je vais placer la commande bientôt, on aura la livraison gratuite jusqu'à Montréal.

La date de réception sera mi-septembre.

Merci,

Simon.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Michel Turcotte
En réponse à ce message posté par Simon
Simon,
moi aussi, je suis intéressé par une 30 A 18pi.
ajoute-moi à la liste s'il n'est pas trop tard.
bye

Re: Bornes BOSCH: Achat de groupe

Bon, je viens de me rendre compte qu'il y a des gens qui ne sont pas membres de l'AVÉQ, et d'autres qui ne sont même pas inscrits dans les forums. C'est un peu difficile de vous rejoindre si vous n'êtes pas membre et que vous voulez une borne!!!

J'ai bien des dons, mais celui de vous retrouver avec votre adresse IP à travers la liste d'interpol, c'est à venir...

Donc, inscrivez-vous en premier comme membre, puis dans les forums, on discutera ensuite.

Merci!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2