Borne vs clabord

EV BOLTER
Y a t-il une norme pour la distance entre une borne de recharge et un revêtement extérieur de plastique, le clabord?

Re: Borne vs clabord

Fire
Distance entre quoi et quoi???
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Borne vs clabord

EV BOLTER
Borne et clabord

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.