Borne

Grandcyclistes
Bonjour,

Je viens de commander mon VÉ je suis de Laval est ce quelqu' un connaît un bon entrepreneur pour faire l installation d une borne de chargement.

Deuxième question c est la Ioniq on mentionné souvent borne de recharge ou prise 240 volt quel est la meilleure option

Re: Borne

Frédérick
http://lilco.ca/

J'ai eu un très bon service et prix pour l'installation de mes deux Flo X5.

Re: Borne

André Bastien
En réponse à ce message posté par Grandcyclistes
Aussi, les maîtres électriciens recommandés sur Roulezelectrique:

http://roulezelectrique.com/appel-a-tous-le-maitre-electricien-que-vous-recommandez/