Borne résidentielle

Louise DR
Il y a qq jours, ma borne n’avait pas rechargé ma Volt.  Le lendemain et les jours suivants, elle fonctionnait.

Ce soir (-20 C), elle ne charge pas.  J’ai vérifié le fusible et il semble fonctionner.

Devrais-je consulter mon électricien ou aller au garage?

Re: Borne résidentielle

ydrape
Vous pourriez aller vérifier si ça charge sur une borne publique. Si  oui, c'est votre borne ou le circuit électrique qui l'alimente qui ne fonctionne pas, plus probablement la borne. Faudrait nous donner plus de détails: Type et marque de borne, fixe ou portative...
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: Borne résidentielle

Réal B.
En réponse à ce message posté par Louise DR

Si cette borne ne sert pas depuis longtemps, je ferais vérifier la borne (mauvaise terre par exemple).

Mais est-ce que la voiture vous donnait un message ?

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Borne résidentielle

Max power
En réponse à ce message posté par Louise DR
Etant donné le mauvais qu'on a eu recemment, verifier s'il n'y avait pas de neige ou glace sur le contact du connecteur de la borne ou de la voiture.
Ca m'est arrivé il y 2-3 jours.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50