Borne rapide - incapacité de charger sur certaines bornes

Borne rapide - incapacité de charger sur certaines bornes

Carole Aumais
EGolf 2017; 22 000 km. J’ai utilisé sans problème la borne de Daveluyville mais à Laurier Station, elle se déconnecte seule après 5 ou 10 minutes alors que je suis à 25 % de ma charge. Et selon le Circuit électrique, toutes les charges suivantes ont bien fonctionné. À Repentigny, borne rapide sur Notre Dame et Brien, incapacité complète. Quelqu’un a déjà rencontré ce problème et qu’est-ce que votre concessionnaire en dit ?? Le mien a parlé d’une mise à jour et. m’a recontacté pour dire que VW était au courant. Rien de plus. Je suis inquiète de prendre la route en hiver surtout avec cette anomalie. Merci

Re: Borne rapide - incapacité de charger sur certaines bornes

ugoland
Effectivement, c'est un problème connu de plusieurs propriétaires de e-golf qui ont expérimenté des échecs de recharger sur des brcc...

Il y avait eu une mauvaise expérience à la station roulez électrique à Trois-Rivières avec Sylvain Juteau et tu peux aussi aller voir sur la page Facebook de vw egolf 100% électrique québec, tu y trouveras des réponses à tes interrogations...

Bonne chance!
Charette, Québec

Re: Borne rapide - incapacité de charger sur certaines bornes

Carole Aumais
Merci!

Envoyé de mon iPhone

Le 13 févr. 2019 à 21:24, ugoland [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Borne-rapide-incapacite-de-charger-sur-certaines-bornes-tp105019p105025.html
Pour vous désabonner de Borne rapide - incapacité de charger sur certaines bornes, cliquez ici.
NAML