Borne rapide Yamachiche sortie 174 autoroute 40

Borne rapide Yamachiche sortie 174 autoroute 40

r2d2

Re: Borne rapide Maskinongé sortie 174 autoroute 40

Al S
Merci des infos, mais ce n'est pas plutôt la borne à Yamachiche/Porte de la Mauricie, pas celle de Maskinongé?

Re: Borne rapide Maskinongé sortie 174 autoroute 40

r2d2

Re: Borne rapide Yamachiche sortie 174 autoroute 40

En réponse à ce message posté par r2d2
Il n'y a pas d'indication sur l'autoroute avec le logo "auto électrique" comme pour l'autre BRCC??
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Borne rapide Yamachiche sortie 174 autoroute 40

r2d2

Re: Borne rapide Yamachiche sortie 174 autoroute 40

Ghislain
J'y suis passé aujourd'hui et moi aussi je l'ai un peu cherchė.  Je n'ai pas vu de panneau indicateur de borne pour prendre la sortie
Leaf 2012 SL
Montérégie
Borne de recharge: LCS-25