Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage

Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage

Al S
Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage.

Centropolis, Laval. Même s'il n'y a pas encore d'amende possible pour stationner dans un espace réservé pour VE en recharge, le remorquage demeurait une punition possible.  La pancarte se lit, tous les véhicules non autorisés seront remorqués. Minimum 65$.

Sinon, on a du penser que le port de recharge se trouve toujours dans la partie avant d'un VE. Une chose semblable est arrivée à Paris. Des bornes en arrière des espaces prévus dont les câbles n’étaient pas assez longs.

Re: Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage

chouin21
heum, juste a ce parker de l'autre sens non ?
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage

Mario L.

Re: Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage

chouin21
Chu d'accord sur la route public mais dans un parking ou les pick-up ce stationne sur le gazon je croit que il n'aurais pas de problème, surtout vu l'emplacement de la borne!

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage

En réponse à ce message posté par chouin21
C'est effectivement un rond point (sens unique) cet emplacement, pour mettre les VÉ en valeur

Autre vue sur Plug & Share http://api.plugshare.com/view/location/45446

ou avec StreetView (2011) c-à-d avant les bornes Réseau VER https://www.google.ca/maps/@45.561698,-73.745445,3a,75y,95.1h,88.51t/data=!3m4!1e1!3m2!1snkZdqkzxoLj6nCiZ1mH6UA!2e0
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage

chouin21
Ouin, disons que ça vas mal dans un sens unique, j'ai cru que c'était au cinéma.

De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage

Nuitari
En réponse à ce message posté par Al S
La sécurité du centropolis donne des avertissements a ceux qui font du icing.
P-e faire passer le cable par dessus le toit ?

Re: Borne mal située, mais j'aime la menace de remorquage

Al S
Le câble au-dessus du toit serait une option en cas d'urgence.

Sinon, le cable, en etant souvent par terre, ramasse des abrasifs, donc je n'aimerais pas le coller au toit. En plus, la portion du câble suspendue en air pourrait gêner des piétons.