Borne de recharge pour lieu de travail

Jean-Guy Lepage
Bonjour à vous,

Nous travaillons à un projet pour faire installer des bornes de recharge à notre lieu de travail grâce au programme « Branché au travail »

J’ai communiqué avec quelques fournisseurs, voici les modèles offerts :

Borne SmartTwo d’AddÉnergie
Borne Core+ d’AddÉnergie
CS-60 d’ÉcoRoute
EVR-Green 4000 de Leviton
EV230PDRR de Schneider électrique

Auriez-vous des commentaires au sujet de ces bornes de recharge???

Si vous avez d’autres suggestions de choix, je suis ouvert :-)

Merci
Chevrolet Volt 2017 Chambly, Québec Borne recharge: Bosch Power Max Acquisition 21 juin 2016

Re: Borne de recharge pour lieu de travail

Remi St-Amant
Bonjour

Tu peux regarder du côté des bornes ELMEC  EVDUTY double de 30 ou 100 amp.  Ces bornes permettent un contrôle d'acces RFID et elle communiqueront éventuellement entre-elles en wifi.

Re: Borne de recharge pour lieu de travail

Jean-Guy Lepage
Merci Rémi pour l'information.

J'ai déjà écrit à la compagnie Elmec pour vérifier avec eux les différentes options qu'il pourrait nous offrir.

C'est sûr que nous aimerions mieux encourager une entreprise Québécoise.

Au plaisir
Chevrolet Volt 2017 Chambly, Québec Borne recharge: Bosch Power Max Acquisition 21 juin 2016

Re: Borne de recharge pour lieu de travail

GR
En réponse à ce message posté par Jean-Guy Lepage
Pour la CS-60 (48A), je poserais la question à EcoRoute / SunCountryHighway si éventuellement la HCS-60 (48A) sera distribué au Canada ? (son coût US est moindre).
Aucune expérience personnelle d'utilisation avec ce modèle HCS-60, seulement avec les LCS-25 qui elle est sans problème.

La Elmec EV duty semblent faire des propriétaires satisfait aussi.

Je serais curieux d'avoir une idée de prix des différentes configurations des borne AddÉnergie Core+ avec gestion ...?
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Borne de recharge pour lieu de travail

Jean-Guy Lepage
Salut GR,

Dans les prix que j'ai obtenu, c'est environ 3250$ pour la borne, ensuite il faut ajouter le coût du piédestal avec ancrage.

Pour les frais de gestion c'est 60$ pour une borne privée et de 120$ pour une borne public, si tu as 4 borne c'est 240$ ou 480$, plus les frais de communication cellulaire.

Je vais envoyer un courriel à Monsieur Daoust d'ÉcoRoute en début de semaine.

J'attends des nouvelle de Monsieur Jesn-Marc Pittet de la compagnie qui fabrique les bornes EVDuty.

@Bientôt
Chevrolet Volt 2017 Chambly, Québec Borne recharge: Bosch Power Max Acquisition 21 juin 2016