Borne de recharge à mattawin

atibert
Sur le site de plugshare ils annoncent une brcc avec inscription coming soon circuit électrique à l'hotel marineau à mattawin  ! Ma question le circuit électrique as-tu commencé à en faire l'installation ? commentaires de gens qui l'ont remarqué ou photo de ladite brcc qu'on ne voit pas encore sur la carte du circuit électrique ? Je viens de me procurer une voiture avec recharge rapide et je compte sur cette borne pour une petite recharge pipi de sécurité pour me rendre à la tuque qui à maintenant 2 bornes rapides fonctionnelles .

Re: Borne de recharge à mattawin

Rejean.B
J'ai passé par la hier et aucune construction n'est commencé. Elle devrait être installée durant l'année.

Re: Borne de recharge à mattawin

atibert
j'espère qu.elle tardera pas trop. j'ai dit à ma conjointe qu'on monterais à la tuque avec un minimum d'attente , j'espère que je serai pas obligé de me planter 1 heure à une borne 240 v pour me rendre à la tuque . La conjointe et les chats seraient pas trop content ! C'est l'apparition de ce logo coming soon qui m'a fait acheter une focus 2018 avec charge rapide .  j'ai écrit au circuit électrique pour savoir quand elle serais en fonction cette borne je vous reviens là dessus si c'est positif , cette borne est vraiment nécessaire et sécurisante .

Re: Borne de recharge à mattawin

Rejean.B
Il y a une borne L2 à Grandes Piles chez Pruneau Patates et il y a exactement 107 km jusqu'à la borne BRCC sur la rue Scott à La Tuque.

Re: Borne de recharge à mattawin

Sebas
Rejean.B wrote
Il y a une borne L2 à Grandes Piles chez Pruneau Patates et il y a exactement 107 km jusqu'à la borne BRCC sur la rue Scott à La Tuque.
Je suis passé devant et elle ne semble pas active hors saison (de toute façon elle n'est pas déneigée)

Sinon il y a deux bornes à la descente à bateau municipale, gratuites également.

EDIT : il semble selon un checkin Plugshare qu'elles soit également mises hors tension l'hiver.

Pour ce qui est de la BRCC elle fait partie de l'annonce RNCAN mais n'a pas été annoncée dans la batch de BRCC prévues pour le printemps 2019.

Re: Borne de recharge à mattawin

atibert
Désactiver des bornes en hiver...... c'est là que tu en a le plus besoin de recharge investir des bons montants pour les désactiver ! Je pense bien que lorsque je vais essayer les brcc je vais délaisser les bornes 240 v lors de longs déplacement sur la route de la tuque .