Borne de recharge Versicharge de Siemens

Borne de recharge Versicharge de Siemens

desygrise

Re: Borne de recharge Versicharge de Siemens

Salut Jean, je connais quelques Américains avec cette borne utilisée à l'extérieur, et ils n'ont pas eu de problèmes avec; sa cote NEMA-4 assure qu'elle est bien protégée des éléments, en plus de son câble 20 pieds. Elle se vend avec ou sans prise 6-50; pour la portabilité, j'espère un jour que cette utilité sera dépassée, et qu'on aura assez de bornes pour pouvoir se fier à un réseau public étendu!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Borne de recharge Versicharge de Siemens

Jean D
En réponse à ce message posté par desygrise
J'ai acheté une borne de recharge de Siemens de 30 ampères avec la prise NEMA 6-50. Pour l'instant elle n'est pas disponible au Canada mais il est possible de la commander par téléphone chez Lowe's aux États-Unis. Vous devez la faire livrer au magasin, par exemple, à Plattsburgh, NY. il faut payer les taxes canadiennes au douane par la suite. Le prix 850$ USD PLUS LES TAXES US ET PAR LA SUITE LES TAXES CANADIENNES. La borne est certifié CSA et elle admisible à la subvention du Gouvernement du Québec. J'ai fais faire l'installation aujourd'hui par un maître électricien de l'entreprise Michel Guimont électrique à Montréal514-389-9534 demandez pour Louis. Selon Louis les produits Siemens dans le domaine électrique son de haut niveau! La question qui tue pourquoi cette borne? Premièrement Siemens a une grande notoriété mondiale. Deuxièment la prise NEMA 6-50 qui permet de transporter la borne et pour terminer il est possible de mettre un module dans la borne pour communiqué un de ses jours avec les compteurs intelligents d'Hydro-Québec pour une programmation....
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Borne de recharge Versicharge de Siemens

Jean D
Installation
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Borne de recharge Versicharge de Siemens

Très propre comme installation. Mais pourquoi le fond de bois? Y avait-il autre chose là avant?
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Borne de recharge Versicharge de Siemens

Jean D
J'ai mis un panneau de 3/4 de bonne qualité justement pour bien m'installer et pour longtemps. Chercher les solives de 2X3 avec le plaque au plâtre qui s'effrite au fil des ans, non merci! Le support de la borne est alors bien installé et lorsque je désire transporter la borne le support demeure sur la plaque de bois.  Lorsque je dois débrancher la borne via la prise 6-50 rien ne bouge. J'ai aussi un ado à la maison...
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km