Borne de recharge EV duty neuve jamais servis

gad

Borne de recharge EV duty neuve jamais servis

gad
Le titre dit tout, c'est la derniere génération EVC30 avec le cable phoenix (non rigide par temp froid) achat fait le 20 mars. Jamais servis, c'est le modele non inteligent. Viens avec bracket pour support et cable de 25'. valeur avec taxes 918$
Je demande 800$ negociable. Info et photos par email. gadreau@hotmail.fr

Re: Borne de recharge EV duty neuve jamais servis

rpm92109
Bonjour

avec facture et éligible au rabais du gouvernement?
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)
gad

Re: Borne de recharge EV duty neuve jamais servis

gad
j'ai la facture oui (pour la garantie)mais pas illigible au rabais.

Re: Borne de recharge EV duty neuve jamais servis

Fredvolt
Je regrette mais il ny a donc aucun intéret pour quelqu'un d'acheter ta borne a ce prix puisque si il l'achete neuve il aura droit au remboursement de 350$ du gouvernement.
gad

Re: Borne de recharge EV duty neuve jamais servis

gad
Voua avez en parties raison, mais pour quelqu’un qui a dejas eu la subvention et que ca borne brise et bien le deal est la , et j’ai ecris negociable en plus. Je n’est pas besoin de cette argent pour vivre donc pas presser de vendre la dite borne, je me debrouille tres bien avec mon autre EV duty que je possede dejas.
gad

Re: Borne de recharge EV duty neuve jamais servis

gad
vendus