Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

Freedom45

Re: Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

guillaumef
Ev duty de la cie elmec, en vente sur roulezelectrique.com

Meilleur choix actuel, si on ne cherche pas des bornes particulières avec enrouleur de fil.
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue

Re: Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

Freedom45

Re: Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

Denis Perron
En réponse à ce message posté par Freedom45

Re: Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

Devokan
En réponse à ce message posté par Freedom45
Bonjour,

Que voilà une excellente idée que de prévoir pour le futur. Si ça peut vous aider, et considérant la subvention, nous avons pour notre part fait installer un second panneau électrique de 100A, dans le garage. Ainsi, l'installation/remplacement/ajout pour notre 2ème VÉ en approche de toute borne de recharge se fait en un tour de main et avec un minimum de câblage.

Dans tous les cas, je vous dirais qu'il est on ne peut plus sage d'investir un peu plus pour un câblage pouvant prendre entre 40A et 60A.

Quant à la borne, je vous invite grandement à considérer la EVDuty (fabrication québécoise): http://roulezelectrique.com/boutique-en-ligne/borne-240v-evduty/

Ils peuvent tout à fait répondre a quelque demande spécifique que vous auriez et le service après vente, de ce que j'en ai lu, est exceptionnel.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

Jean D
En réponse à ce message posté par Freedom45
Bonjour
Je viens juste de faire l'achat de deux bornes pour le travail est j'ai choisie la borne EV Duty 30A fabriqué au Québec. Au sujet de ta question elle est légitime et je me posais cette même question lors de mon achat. Si ton panneau électrique le permet tu peux faire l'installation pour une borne plus puissante que tes besoins à court terme. Mais encore la une borne de 30A et des batteries qui pourrons contenir plus d'énergie comme la future Tesla 3 la récharge prendra deux heures de plus. Durant le sommeil prendre quatre heures ou six heures ca n'indiffère!  Ha oui  prendre une borne avec la prise nema 6-50 c'est bien pratique pour la portabilité.

Tant qu'à parler de l'avenir avec les compteurs intelligent  la tarification résidentiel  pourrait être modulé et si tu augmentes ta consommation, en puissance, cela coûtera plus chère. Mais c'est loin d'être fait!

Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

Jean D
Tu peux demander aussi via roulezellectrique.com si l'on dans le pipe Line un nouveau produit à venir...
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

Freedom45
En réponse à ce message posté par Jean D

Re: Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

Jean D
EV DUTY AVÉQ version 5

Jean Désy

Le 2014-09-20 à 19:23, Freedom45 [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Merci pour l'information.

Selon vous, laquelle des bornes suivante le meilleur rapport qualité/prix?

https://suncountryhighway.ca/products-page/new-level-ii-ev40-evchargers/

http://roulezelectrique.com/boutique-en-ligne/borne-240v-evduty/

http://www.homedepot.com/p/Schneider-Electric-EVlink-30-Amp-Generation-2-5-Enhanced-Model-Indoor-Electric-Vehicle-Charging-Station-EV230WS/203670265

http://french.leviton.com/OA_HTML/ProductDetail.jsp?partnumber=EVB40-PST§ion=37741&minisite=10251

http://www.homedepot.ca/product/30-amp-indoor-electric-vehicle-charging-station-2nd-gen-enhanced-model/989931

Offre CAA Quebec
https://www.caaquebec.com/fr/vos-privileges/rabais-caa-quebec/detail/privilege/leviton/

Merci bien...

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Borne-de-charge-Votre-aide-SVP-Merci-tp11566p11604.html
Pour vous désabonner de Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci., cliquez ici.
NAML
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Borne de charge ? Votre aide SVP !! Merci.

GR
Acheter local signifie supporter votre communauté et qui sait, peut être indirectement un jour sauver votre propre emploi !!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)