Borne de Petite-rivière -St-François non fonctionnelle

Borne de Petite-rivière -St-François non fonctionnelle

Alain-b737
1067 rue Principale, Petite-Rivière-Saint-François, Québec G0A 2L0, Canada
Tout est ds le titre.  J'ai essayé de mettre le commentaire sur Plugshare mais n'ai pas trouvé comment. Un gentil monsieur de la ville m'a expliqué que c'était comme ca depuis environ 2 semaines. Cest assez embêtant car il faut se rendre  Baie St paul qui n'est tout de même pas a coté si on a une batterie presque vide
Alain
Leafesse SL 2015 blanche en attente Tesla 3
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Borne de Petite-rivière -St-François non fonctionnelle

Al S
Oui, juste remonter la côte vers la 138 prendre pas mal du jus.  15j déjà, c'est ordinaire.

Dans l'app plugshare sous Android, il faut cliquer sur ceci pour pouvoir commenter

http://i.imgur.com/z8pl0vO.jpg

Sur la carte du CÉ, cela s'affiche en jaune (état inconnu). Si hors service, le CÉ devrait changer cela pour gris.

Re: Borne de Petite-rivière -St-François non fonctionnelle

belnot
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Plus souvent qu'autrement, lorsque le CE indique un état inconnu pour une recharge de 240v, la recharge du véhicule fonctionne mais le module de transmission des informations de la borne vers le CE ou Flo est défectueux.

J'ai vécu cette situation à quelques reprises, mais sans inconvénient pour ma recharge.
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Prius C

Re: Borne de Petite-rivière -St-François non fonctionnelle

Al S
Cette borne est actuellement en gris foncé sur le site du CÉ pour indiquer que c'est hors service.
Chargement...