Borne à St-Ferréol-les-neiges?

Y-a-t-il un gentil âme qui aurait une borne à partager pour quelques heures à St-Ferréol? Plus précisément, proche d'un des deux bouts du sentier Mestashibo. Rien sur plugshare, sauf la borne pour clients de l'hôtel au pied du Mont Sainte-Anne.

Re: Borne à St-Ferréol-les-neiges?

Guyf
Ce message a été mis à jour le .
Moi, J'ai une L2 tout près de là. Tu pourrais te rendre facilement à la tête du sentier à pied.

Re: Borne à St-Ferréol-les-neiges?

Al S
Bonjour Guy,

Merci beaucoup de l'offre, c'est bien gentil. Pourtant, en fin compte je n'aurai pas besoin de recharge. Désolé de la fausse alerte, Al