Borne Vacher

Renald Gelinas
Bonjour, je  vais travailler les samedis chez mon employeur  Shawinigan  a victoriaville. Il a une borne de rechange qui est vacher  l'employerien dis manque de la place pour stationnement en semaine. Je l ai dit que es en infraction car elle bloque le espace si quelqu'un veut rechargerien elle répond que ç est entreprise privée.
J aimerais bien que vous allez recharger en semaine ou un billet courtoisie pour montrer que les gens veulent recharger,
En plus un rav4 hybride non recharable.
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Borne Vacher

.

Re: Borne Vacher

Norandais
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas
Tout comme les stationnements pour handicapés, le nouveau code de la route s’applique aux stationnements sur des emplacements privés.  En théorie vous pourriez appeller directement la police, si votre employeur veut éviter des conflits avec ses employés et visiteurs.  Cependant, vous deviendriez la source du conflit, alors pensez-y bien.
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Borne Vacher

Renald Gelinas
Bonjour, comme en semaine le stationnement se rempli et le rav4 prend ce stationnement   et même en fds je vroudrai que les VES laisse des avis courtoisie qui sont en passage victoriaville 345 bulstrode victoriaville g6t1p7 pour montrer que il est en défaut  il sais que je vais pas en semaine.
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Borne Vacher

Devokan
En réponse à ce message posté par Norandais
Norandais wrote
[...]
Seul problème probable ici est le fait qu’il ne semble pas y avoir présence du panneau P150.12 nécessaire à permettre l’emission de constats. Sans ce dispositif de signalisation normée, point de « ticket ».
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Borne Vacher

Norandais
Mmmm ils quand même pris le temps de peinturer l’asphalte, mais c’ Vrai que de cet angle on ne voit pas de panneaux fr
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Borne Vacher

GR
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas
Si c'est un autre employé d'une même entreprise, celle même qui a fait installé à ses frais une borne de recharge et identifié avec peinture au sol un espace réservé à et effet, il faudrait que l'entreprise complète sa démarche avec une signalisation adéquate:

"Espace réservé uniquement pour véhicule (des employés de l'entreprise X) en recharge" ou quelque chose du genre.

Si cela s'avère toujours insuffisant et que cet employé récidive à répétition une fois la signalisation en place et qu'il n'y a pas d'ouverture d'esprit de sa part, alors la voie hiérarchique pour un "effort de sensibilisation" supplémentaire pourrait s'avérer nécessaire, sinon à la limite disciplinaire afin que cet employé soit informé qu'il nuit à la démarche initié par l'entreprise, qui a déboursé pour cette borne de recharge, qu'il soit d'accord ou non avec la philosophie.

Bonne chance
Chevrolet Volt 2013

Re: Borne Vacher

AlainL
En réponse à ce message posté par Renald Gelinas

Moi j'ai trouvé ceci, j'en ai imprimé quelques unes que je met à des gens au travail qui se stationne dans les endroits pour recharger.
Ioniq SE nordique EV 2017