Borne Sun country chez laiterie Coaticook

Borne Sun country chez laiterie Coaticook

Fredman
Quelqu'un a déjà arrêté a l'usine de crème glacé  Coaticook ? il y a une borne Sun country comment fait on pour la faire fonctionner ??

Re: Borne Sun country chez laiterie Coaticook

Renald Gelinas
Bonjour, tu branches à la auto et c'est gratuit tout borne sun country
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Borne Sun country chez laiterie Coaticook

Fredman
Bizarre ma femme m'a dit que ca n'a pas fonctionné

Re: Borne Sun country chez laiterie Coaticook

Philippe Lemieux
J'ai été voir sur plugshare. Commentaire d'un utilisateur :"Parfois difficile à "clancher" sur ma Leaf.  Jouer un peu avec le "piton" noir de débloquage qui empèche la confirmation du branchement.  Il y a une micro-switch à l'intérieur de ce piton qui ne s'active pas alors."

À fonctionné pour la plupart par contre. C'est une borne style domestique contrairement à celle de Ikea. Possiblement un peu abusée. Qui sait.

Phillipe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Borne Sun country chez laiterie Coaticook

AlainL
En réponse à ce message posté par Fredman
J'ai essayé de charger là aussi il y a un mois et demie, et je n'ai jamais réussi à brancher. J'ai été voir à l'intérieur et il ne pouvaient pas m'aider, que le pistolet était peut-être difficile à brancher... bref je n'ai jamais réussi, même si j'ai essayé de bien brancher le pistolet, on a finalement branché à la brcc un peu plus loin vers les lignes...
Ioniq SE nordique EV 2017