Borne Sun Country SCH25P à vendre

stepvolt

Re: Borne Sun Country SCH25P à vendre

Irish1986
interessant mais a moins que je ne me trompe c'est 3.3kw max avec cette borne ?

Re: Borne Sun Country SCH25P à vendre

Al S
Irish1986 wrote
interessant mais a moins que je ne me trompe c'est 3.3kw max avec cette borne ?
4.8kW  (20A x 240V)

Re: Borne Sun Country SCH25P à vendre

GR
En réponse à ce message posté par Irish1986
Ce type de borne identifié livre un maximum de 20A au chargeur de la voiture. Si la puissance du chargeur embarqué dans le véhicule électrique est 3.3kw, la consommation d'alimentation sera environ 3.6kW, soit 15A sur 240Vac.

C'est la capacité maximale du chargeur embarqué dans l'auto et non pas de la borne qui limitera la puissance dans ce cas de figure.

Exemple:  Si ce type de borne est raccordé sur du 240Vac à la maison, ce sera autour de 15A (3.6kw consommé) en entrée du chargeur de Volt pour 3.3kw livré à la batterie HV. Même borne de recharge mais alimentation commercial de 208Vac, ce même chargeur de Volt sera toujours limité par 15A en entrée pour 3-3.1kW consommé, soit environ 2.8kw livré à la batterie HV.

Si utilisé avec une Leaf, Focus EV avec un chargeur embarqué de 6.6kw maximum, la limite de 20A de la borne limitera la puissance (en entrée du chargeur du véhicule, soit 4.8kw consommé sur 240Vac, approx 4.3kw livré à la batterie HV.
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)