Borne SIEMENS

Kozak
Quelqu'un a-t-il déjà reçu une subvention pour une borne SIEMENS ?
On m' a dit que ma borne Siemens VC30GRYU n'est pas éligible.
Pourtant elle est acceptée en Ontario.
Chez Roulez Électrique au Québec, les deux seules bornes Siemens acceptées sont deux anciens modèles noirs discontinués, VC30BLKBCA et VC30BLKRCA. Autrement dit les bornes Siemens sont refusées.
Quelqu'un peut m'éclairer ?

Re: Borne SIEMENS

gyroflic
J en ai achete 3 sur ebay et j ai pas demande la subvention ....
Mais tu as la meilleure borne disponible sur le marche !

Re: Borne SIEMENS

Kozak
En réponse à ce message posté par Kozak
Les bornes SIEMENS sont maintenant admissibles pour la subvention. J'ai reçu mon chèque début septembre.

Re: Borne SIEMENS

Grheault
Et tu l'avais acheté sur quel site web?
--
KCCO

Re: Borne SIEMENS

Kozak
Siemens    VC30GRYU
Acheté chez Amazon.com, moins cher même en comptant les frais de douane.
Vient souvent en promotion à -15% ou plus.

Re: Borne SIEMENS

Erickawak
En réponse à ce message posté par Kozak
Je l'ai acheté.. je l'adore... payé et acheté sur eBay.. facture envoyée a gouv et eumon remboursement avec celui de l'électricien..
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Re: Borne SIEMENS

Kozak
Si intéressé
Offert à Amazon.com au prix de $473.13    livraison gratuite    livrable au Canada
Même si on paie avec de l'argent Canadian Tire, c'est un super prix.

Re: Borne SIEMENS

Grheault
Curiosité, es-ce qu'il doit avoir une preuve qu'amazon ai livré le colis au canada ou on pourrait le faire livré au Vermont, aller le chercher et se faire remboursé. (on se le cachera pas, ça va coûter 20$ d'électricité au lieu de 150$ de shipping...)
--
KCCO

Re: Borne SIEMENS

Kozak
Pour avoir la subvention, il faut avoir une facture au nom du propriétaire de l'auto et l'adresse de livraison doit être celle de l'immatriculation de l'auto. Car c'est l'auto qui a droit à la subvention, pas son propriétaire.
Au Québec, vous pouvez acheter la borne n'importe où sur internet.
En Ontario, seulement les bornes achetées en Ontario sont admissibles à une subvention.

Re: Borne SIEMENS

Grheault
Parfait merci!!

(aussi, beau airedale!!)