Borne FLO G5 installée en attente de ma LEAF 2018 SL

Borne FLO G5 installée en attente de ma LEAF 2018 SL

Richard Basque
Deux étapes majeures ont été franchies dans la route qui me même vers le pays des VÉs. J'ai commandé il y a un mois une LEAF SL blanche 2018 que je recevrai en avril ou mai. Et j'ai déjà fait installer (hier) une borne FLO G5 dans mon garage. La chambre de la petite est prête. Il ne reste qu'à attendre son arrivée...

Merci à tous ceux qui, ici, ont guidé ma route et en ont fait un voyage agréable et fructueux.

Richard

Re: Borne FLO G5 installée en attente de ma LEAF 2018 SL

Webcreature
Félicitation!!!
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Borne FLO G5 installée en attente de ma LEAF 2018 SL

ydrape
En réponse à ce message posté par Richard Basque
Fantastique! Juste pour le début de la belle saison. Vous aurez du plaisir à l'expérimenter, comme j'en ai eu l'an dernier. Une 24 kWh, il a fallu en tester les limites, mais une 40, vous pourrez aller bien + loin...
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%

Re: Borne FLO G5 installée en attente de ma LEAF 2018 SL

Nidive
En réponse à ce message posté par Richard Basque
Bravo vous ne le regretterez pas. Elle est tellement silencieuse et surtout très confortable. C'est comme quand on achète notre première voiture comme on en est fier. Terminer les stations service:-) Bye bye pétrole
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Storage (12-2018-01-02-03-2019)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: Borne FLO G5 installée en attente de ma LEAF 2018 SL

Gilles Anctil
En réponse à ce message posté par Richard Basque
Quelle plume vous avez, Richard ! Et quelle maîtrise de notre langue ! Continuez à agrémenter nos forums. Nous prendrons plaisir à vous lire. Merci.

Re: Borne FLO G5 installée en attente de ma LEAF 2018 SL

Richard Basque
Merci