Borne Ev-Duty... est ce que leur qualité baisse?

Borne Ev-Duty... est ce que leur qualité baisse?

Bobino
Bonjour.

En 2014 je me suis procuré un véhicule électrique....

Pour le charger, une borne Ev-Duty dont je suis totalement satisfait.

Aujourd'hui j'ai rechargé mon véhicule sur une autre Ev-Duty, plus récente, mise à la disposition du public.

Sans en être certain, j'ai eu l'impression que le plastique du "pistolet" était un peu plus "cheap".
Mais ce dont je suis certain est que le fil reliant la borne au pistolet était pas mal plus rigide (dû à la basse température) que le fil de ma borne qui reste beaucoup plus souple.

Peut-être doivent ils baisser sur la qualité pour maintenir ou diminuer leur prix.

Elles se vendent moins cher aujourd'hui et il semble qu'on a ce pourquoi on paie.

Re: Borne Ev-Duty... est ce que leur qualité baisse?

atibert
il y a déjà eu une discussion à ce sujet . Les nouveaux fils sont un peux plus gros plus rigide et plus résistant aux bris interne pour les gens qui font pas attention de bien rouler leur fil correctement , mais ils sont un peux moins flexible par temps froid .

Pour le pistolet caoutchouté elmec avais de la difficulté à en recevoir car les attentes étais très longues , donc il a changé de fournisseur . Moi j'en ai acheté une l'été passé et j'ai demandé à avoir le fil mou et le pistolet caoutchouté il en avais encore , donc j'ai exactement eu ce que je voulais chez pièces d'autos simon andré .