Borne EVDUTY-40 Leaf et Prius Prime

Olivier Carrière
Bonjour,

J'ai une borne EVDUTY-40 que j'utilise avec ma Leaf depuis plus de 2 ans. Ça va super bien.
On vient de se procurer une prius prime, ça dit dans le livre de la prime que pour des bornes de 240V c'est 16A max, est-ce que l'auto ne laisse pas passer plus que 16A ou que ça peut causer des problèmes ou autre chose car je n'y connais pas grand chose.

Merci de m'éclairer!

Re: Borne EVDUTY-40 Leaf et Prius Prime

Philippe Lemieux
Olivier Carrière wrote
[...]