Borne EV-duty code d'erreur

jeandr
C'est arrivé quelques fois que ma borne EV-duty 40 avait un voyant rouge de "fault" . Je n'ai pas noté le code d'erreur les fois précédentes, seulement débranché et rebranché ou bien éteint et rallumé le disjoncteur.  Je n'ai pas noté non plus les circonstances, mais il me "semble" que c'est arrivé par grand froid (pour un vieux Montréalais, c'est -10 ou moins)

Hier encore un code d'erreur et cette fois j'ai noté que c'était 42 (4 clignotements, pause, 2 clignotements) et selon le manuel ce serait dû à une "mauvaise mise à la terre" pourtant je l'ai remise en fonction en fermant le disjoncteur et en le remettant à la position de marche, je n'ai pas touché le connecteur de branchement ni le pistolet de charge.

Je vais noter les conditions précises la prochaine fois que ça va arriver, en espérant toutefois que ça n'arrive plus.

Es-ce-que je suis le seul à avoir de tels problèmes?

Re: Borne EV-duty code d'erreur

patatewz
jai la meme borne et en 3 ans jamais eu le code mais elle est dans un garage chauffe.
Nissan Leaf SV 2015