Borne EV duty Prius Prime

J Dion
Bonjour,

Je viens de faire l’achat d’une Prius Prime, je magasine une borne EV duty et je me demande si c’est justifié de l’acheter smarthome, il y a t’il une valeur ajoutée ?

La Prius premet de recharger avec un délai pourquoi passer par l’application mobile ?

Re: Borne EV duty Prius Prime

Didier Ernotte
La seule justification que je vois aux bornes intelligentes c'est de pouvoir coupler 2 bornes et utiliser un seul fillage et un seul fusible pour 2 bornes, le reste c'est des bebelles de niche (appli, graphe en ligne, autoriser l'utilisation a certaine heure, etc,...)
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Borne EV duty Prius Prime

Iceman1
En réponse à ce message posté par J Dion