Borne Costco Laval - fin gratuité

   J'ai remarqué dimanche que les 2 bornes du Costco de Laval ne sont plus gratuites. Ça indique d'utiliser l'application. Sur la page FB "Ma Leaf une passion" le même constat a été fait et un membre a été s'informer. La période de gratuité est formellement terminée.
Borne EvDuty

Re: Borne Costco Laval - fin gratuité

Raiden38
Administrateur
Merci Benoit!

Quel sont les tarifs et quelle application doit-t'on utiliser?

En espérant que ceux qui ne veulent pas payer ne se stationneront pas là sans se brancher!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Borne Costco Laval - fin gratuité

Benoit Deslauriers
De mémoire ce sont des Sema Connect.... Je suis aller brièvement sur leur site mais sans vraiment regarder les tarifs car je ne vais pas régulièrement à ce Costco spécifiquement....
Borne EvDuty

Re: Borne Costco Laval - fin gratuité

Raiden j'ai retrouvé la réponse de quelque'un qui l'a essayé

Borne EvDuty

Re: Borne Costco Laval - fin gratuité

Roger Lachapelle
Dorénavant terminé pour moi,je retourne à mon stationnement le plus loin de l'entrée
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Borne Costco Laval - fin gratuité

AntoineC
À deux reprises, j'ai essayé d'obtenir de l'information du service à la clientèle du Costco Laval sans succès le personnel se lance la balle et personne a les instructions sur comment activer la borne depuis qu'elle est devenue payante. J'ai essayé de communiquer avec le service SemaConnect pas de service en français de même sur leur site Web, j'ai télécharger l'application pour Android sur mon cellulaire, je n'ai pas réussi à ajouter ma carte de crédit directement sur l'application et non pas sur google play. cela aurait été plus facile de l'activer directement avec la carte de crédit comme à la pompe d'essence en arrière du stationnement.
Je suis très déçu de ce changement mal géré.
puisque c'est devenu payant, nous réclamons d'ajouter d'autres bornes de recharge pour répondre à la demande grandissante.
Merci
Kia SOULE EV 2016 de base Juillet 2015
Borne Bosch 30 A

Re: Borne Costco Laval - fin gratuité

Benoit Deslauriers
C'est une entreprise privée qui a été obligé par la ville de Laval d'installer des borne... Elle n'est pas obliger de nécessairement continuer.

Par contre pour information, un des membres de Ma Leaf une passion a essayer avec l'application. Selon lui, je n'ai pas eu le temps de vérifier encore, il suffit d'installer l'appli sans entrer de numéro de carte et il est possible de démarrer la charge...et ce gratuitement puiqu'aucune carte de crédit n'est relié au compte.

À voir si c'est vrai que ça fonctionne !
Borne EvDuty