Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

manu
Un commentaire d'un certain Benoit sur Plugshare il y a deux jours : "Closed Permanently".

Quelqu'un en sait-il plus?
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

Mario L.

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

Danylab
Est-ce qu'on va pouvoir se faire rembourser le 50$ qu'on a mis au début pour avoir le boni de 25$?

Est-ce que certain on essayé de se faire rembourser?
Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

Boukman
Je ne comprends pas pourquoi Azra ne deviennent pas simplement partenaires du Circuit Électrique? Ils pourraient installer des bornes rapides subventionnées et ainsi attirer la clientèle dans leurs commerces, non?

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

Fabien
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par manu
MAJ: message supprimé car je ne suis pas certains de ma source.

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

mroussel
En réponse à ce message posté par Boukman
Boukman wrote
Je ne comprends pas pourquoi Azra ne deviennent pas simplement partenaires du Circuit Électrique? Ils pourraient installer des bornes rapides subventionnées et ainsi attirer la clientèle dans leurs commerces, non?
Exactement ce que je me tue à dire. Ils préfère ce lancer ici et là. Bientôt le Twizy. Ça me fait penser au Zenn car qui n'a pas fait long feux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zenn

S'ils n'ont pas autre chose à offrir, je pense pas que Azra va rester longtemps dans ce domaine. Ils étaient bon dans l'immobilier.

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

manu
Fausse alerte, j'ai eu la confirmation par quelqu'un qui s'est rendu sur place que la borne marchait encore très bien.

Un peu désolé par contre que ça dégénère en sentiments anti Azra. Elle semble avoir un peu avoir de la difficulté à décoller mais apprécions déjà ce qu'elle nous offre. La borne de Mirabel est mauditement bien placée, en particulier pour les gens qui arrivent de Gatineau par exemple.

Pour la Twizy on verra, elle trouvera peut-être sa niche.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

Pierre-Étienne
Deschambault fonctionnait vendredi, toujours gratuite. Qui paye l'électricité? Le commerce? J'espère pas...
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

Al S
En réponse à ce message posté par manu
Le commentaire sur plugshare provient p-t de quelqu'un qui veut que la borne soit toujours libre pour ses fins.

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

Guy L
Repentigny fonctionnait en fin de semaine. Gratis en plus!
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: Borne Azra Mirabel fermée pour de bon?

Raiden38
Administrateur
J'ai utilisé la borne de Mirabel hier soir, sans aucun problème.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf