Bonne nouvelle !!

Patrice
Bonsoir les Kouls

Bonne nouvelle, je viens de chatter avec Marie-Pier de Kia Drummondville et ils prévoient vendre la Souls EV prochainement. Ils n'ont pas encore de date précise mais elle m'informera dès qu'ils sauront. La montérégie sera désormais desservie pour les amateurs de Soul EV.

Re: Bonne nouvelle !!

jfmorissette
Bonne nouvelle. Il semblerait que Kia est plus motivé à vendre des Soul EV au Canada qu'aux États-Unis...seulement 60 vendus aux États-Unis en février, la disponibilité semble très très limité là-bas. Dommage, ils pourraient probablement en vendre autant que la LEAF s'ils le voulaient.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Bonne nouvelle !!

Ti-Max
Kia semble avoir compris qu'il y a un momentum au Québec.

Re: Bonne nouvelle !!

Klod
En réponse à ce message posté par Patrice
Idem pour Kia Sherbrooke, d'ici au printemps!  Bonne nouvelle pour les futurs consommateurs de VÉ qui n'aiment pas la Leaf ou la Volt!!!

Re: Bonne nouvelle !!

ADrolet
En réponse à ce message posté par Patrice
J'ai fait l'acquisition d'un Soul EV luxe noir et rouge à Québec le vendredi et mon livré cette dernière lundi.  Ils en ont en inventaire.