Bon, si c'est pas important pour BMW...

Clovis
Ce ne l'est sûrement pas pour moi !

J'ai téléphoné au service à Sainte Julie (BMW certifié  I)
Laissez un message, ok !

Je leur explique que j'ai le ti-moteur orange qui part et reviens.
Pis que j'ai une alerte comme quoi mon véhicule ne charge plus et que je dois vérifier si j'ai suffisamment d'autonomie pour me rendre chez BMW au plus crisse ( Non le logiciel ne disait pas 'Au plus crisse' mais c'était tout comme !)

Comme j'ai le lecteur OBDII je leur donne même le code d'erreur !

Ça fait plus de 48 heures, ils n'ont pas rappelé...

On sent vraiment qu'on vit dans l'urgence et le service BMW.

Et dire que je me suis chamaillé avec Nissan pour moins que ça !
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Bon, si c'est pas important pour BMW...

André Diesel
Loin de moi l'idée de les excusés je sais qu'il en on plein les bras
La i3 de fiston est au service pour un sensor de je sais pu quoi
Tant que ton vehicule avance et recharge occupe toi en Pas de ton sous marin orange
Bonne Route
La semaine passée j'ai eu mon sous marin 2 ou  3 Journée
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Bon, si c'est pas important pour BMW...

frankyb
À Laval, j’ai ma conseillère technique attitrée.

Quand j’ai quelques choses de bizarres ou des questions, un p’tit courriel et elle me revient habituellement dans la journée.

Pas un mot à dire sur leur service.
BMW i3 REx 2014, Solar orange, Groupe Techno, Port Combo, roues 19"
TurboCord Dual dans la voiture et Flo X5 à la maison
Mon expérience avec la i3: http://sway.com/F5pdxfHLGR16y3JT

Montréal

EX-370Z

Re: Bon, si c'est pas important pour BMW...

VoltEVE
En réponse à ce message posté par André Diesel
Il semble que les sous-marin et le froid vont de paire. Est-ce possible que ce soit un symptome de batteries trop froide? Donc pas trop grave?

Re: Bon, si c'est pas important pour BMW...

Réal B.

Le sous-marin semble servir à pas mal de chose...

Un soupçon d’humidité, une légère différence de valeur sur un capteur, etc...Autant sur toute l'électronique de puissance comprenant les câbles que sur le moteur Rex lui-même.

Je serais curieux de voir la liste de BMW Canada à ce sujet.
   (Quand le concessionnaire ne sait pas, il se réfère à BMW Canada.)

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Bon, si c'est pas important pour BMW...

Réal B.
Concernant le message laissé sur le répondeur à Ste-Julie, j'ai déjà donné aussi, ce n'est pas une bonne idée (ce n'est pas une urgence et vous n'êtes pas présent au garage).

Et en plus, le trouble est tellement vague...Qu'ils ne savent pas où donner de la tête avec ce genre de problème...

Le e-mail semblais bien fonctionné par contre.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Bon, si c'est pas important pour BMW...

Clovis
Pas de réponse au mail non plus...