Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Clovis
La lumière sur le boulevard tombe au rouge, je roule 90km/h lève le pied nada, pousse sur le frein, nada, les deux pieds sur la pédale au plancher et ça s'arrête deux pieds derrière le gars que je suivais...

J'ai eu chaud.

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Guyf
Ta voiture t’avise même d’une poursuite possible! Contacte vite ton avocat!

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Possible, certes...
Prudent ?
Probablement pas.

Disons que si t'es pris au fond du rang ou sur le Cabot Trail,  'avec pas de réseau*' et que t'es prêts à casser le dossier du siège en forçant contre la pédale de frein, ça se discute.

Mais comme je suis chez moi, c'est camion plate-forme demain matin et zhoooouuuu chez B/Haine à Laval.

En passant et histoire de rigoler j'ai poussé le bouton de panique dans le plafond pour appeler du secours. Comme je ne suis pas gradué du two-five-four, six-hooo-one-one, je leur ai parlé en français...

Non mais, qu'est-ce qu'on rigole !

Le prochain coup, juste pour voir, je leur parle en Espagnol...  (Ben quoi, l'ordi le comprend, lui !)

* without network (Translation par ton ami Goo-geule )

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

J-M Boileau
Pour ma part, j'ai dû utiliser le bouton SOS deux fois et n'ai jamais eu de problème en parlant français.
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Clovis
Haaaaa, mais...
C'est pas moi qui avait des problèmes !

Mais j'aurais eu le temps de mourir au bout de mon sang si ça avait été grave !

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Clovis wrote
et zhoooouuuu chez B/Haine à Laval.
Nahhh, c'est parce que ta B.. aime Laval

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Clovis
Yvente wrote
Nahhh, c'est parce que ta B.. aime Laval
Un nouveau REX diesel de 300 HP:

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

AlainL
Bonne façon d'économiser de l'essence dans ton auto
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Clovis
Certes...
Mais l'accélération et le plaisir de conduire sont nuls...

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Marcel.S
Oui, mais la conduite autonome de la I3 est 100 % garanti sécuritaire !

Clovis wrote
Mais l'accélération et le plaisir de conduire sont nuls...
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Clovis
C'est sûr et en plus si on cogne sur autre chose, la carrosserie n'aura même pas une éraflure !

D'un autre côté le centre de gravité est plus haut que d'habitude, alors, si on capote...

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Clovis
Bon je viens d'avoir un appel de BMW Laval, ça l'air que c'est la pompe du booster des freins.
Pas de pièces au Canada, ils commandent de l'Allemagne.

On s'aligne pour un autre congé de VÉ de deux semaines...
À 18 litres aux cent kilomètres pour la X3.

Je vais voir mon courtier pour reprendre une hypothèque sur la maison, je pense.

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

ArTeC
Je serais curieux de savoir le prix de la reparation si vous n'étiez pas sous garantie ...

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Clovis
ArTeC wrote
Je serais curieux de savoir le prix de la reparation si vous n'étiez pas sous garantie ...
Et moi donc...

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

patatewz
moi je sais $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et après on me dit que les garanties prolongés ca vaut pas la peine... sur un VE au que oui!

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

Clovis
patatewz wrote
moi je sais $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et après on me dit que les garanties prolongés ca vaut pas la peine... sur un VE au que oui!

Mouaips !
Mucho dinero

Pour la garantie prolongée, pas sûr...
Par ailleurs, je pense qu'il est trop tard.

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

ArTeC
Avec une garantie prolonger tu aurais su le prix car il t'aurais du ...ah non mais sa ces pas couvert par la garantie prolonger

[...]

Comme je dis souvent; j'ai payé ma I3 avec toute les garanties prolongées que je n'ai pas acheté...
On va continuer de même, je pense.

Re: Bon là là les 'Gremlins' commencent à charier un peu beaucoup.

patatewz
je nai jamais acheter de garantie prolonger de ma vie mais je continue a croire qu’un VE a des couts de reparation completement illogique... des histoires d’horreurs il y en a bcp!

des reparations  15 000$ pour une panne on voit rarement ca sur une ice...

[...]

'fectivement, ceci dit le 'dealer' qui va oser me faire un coup pareil va se retrouver avec des problèmes dont il n'a pas idée...

Me faire tondre n'entre pas dans mes perspectives, que ce soit à court ou a long terme...