Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Marcel.S
$314.50 à 12:30 hres en hausse de $23 i.e. 7.8 %.

La cadence de production du M3 s'accélère ?

Disclaimer: j'en ai !!! Ouf !!! Mais pas riche, encore, avec ça !!!
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Guyf

Non, la cadence ne s'accélère pas, elle semble même diminuer..

https://www.bloomberg.com/graphics/2018-tesla-tracker/

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Anne2
Avec toutes les livraisons de la Tesla M3 à Toronto et Mtl, les experts et intéressés du »bashing » Tesla devront attendrent patiemment les nouvelles négatives avant de se manifester à nouveau
Tesla Model 3 Mid Range propulsion
Tesla Model 3 Performance 2018
Tesla S 75 kWh Dual motor 2016 (vendue à fiston)
Volt 2017 (vendue)

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Clovis
Anne2 wrote
Avec toutes les livraisons de la Tesla M3 à Toronto et Mtl, les experts et intéressés du »bashing » Tesla devront attendrent patiemment les nouvelles négatives avant de se manifester à nouveau

Boff, c'est culturel !
Quand les gens n'ont rien après quoi chialer, ils s'ennuient !
Alors les Tesla ou le parti libéral ou Gaétan Barrette...

Bonnet blanc blanc-bonnet !

Il y a les pétrovoleuse aussi, j'allais les oublier dans ....l’hécatombe ?

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Fabien
En réponse à ce message posté par Guyf
La ligne de production a été arrêté 10 jours pour amélioration et ajout de nouveaux robots. La ligne de production mise à jour devrait dépasser la cadence de production de mai pour passer de 3500 à 5000 par semaine.

Sinon bien vu, Tesla à moins produit avec la ligne de production arrêtée! ;-)

On pourrait même titrer : "Tesla arrête de produire la Modèle 3*"!

* pendant 10 jours....

https://www.teslarati.com/tesla-production-shutdown-q2-10-days/

Tesla is expecting a 10-day shutdown in production sometime in the second quarter, as the company continues to address line bottlenecks and focus on reaching its 5,000-vehicle-per-week production rate goal for the Model 3.

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Marcel.S
Penses CANADA, Clovis. Les pétrovoleuses sont au CANADA.

Elles aident à payer les transferts fédéraux au Québec !

Go Clovis, let's go back to CANADA GAS ! And support the province of Quebec !
[...]

Marcel.S wrote
Penses CANADA, Clovis. Les pétrovoleuses sont au CANADA.

Elles aident à payer les transferts fédéraux au Québec !

Go Clovis, let's go back to CANADA GAS ! And support the province of Quebec !
J'y pense, j'y pense, elle peuvent produire tout le bitume de notre asphalte pour paver le pays from coast to coast et fournir du diesel pour les camions et les bateaux, les avions et les plastiques...

Le transport individuel, je vais passer mon tour, même pour mes voisins Canadiens.
J'ajouterais pour faire bonne mesure que s'il ne sont pas foutus d'installer des bornes de recharges coast to coast je n'irai pas les visiter non plus...

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Guyf
Musk est passé près de connaître le même sort que Steve Jobs il y a quelques années chez Apple.

https://www.washingtonpost.com/news/innovations/wp/2018/06/05/elon-musk-appears-emotional-as-he-overcomes-vote-to-remove-him-from-tesla-board/?noredirect=on&utm_term=.2dd94dc8c7ad

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Bien entendu quand je parlais de nos voisins Canadiens, je ne faisais pas références à vous !

Vous avez des bornes, soyez fier....honte à rien !

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Tesla monte mais
L'Ontario descend http://www.lapresse.ca/actualites/national/201806/07/01-5184908-ontario-doug-ford-a-la-tete-dun-gouvernement-majoritaire.php
Et le Québec aussi suivra dans quelques mois

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Primate
Yvente wrote
Il faut voir les bons côtés !

Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Bon, l'action Tesla s'envole aujourd'hui !

Primate
Améliorer le service des trains de banlieue Go-Transit
Améliorer le métro
Explorer le potentiel des trains à grande vitesse

Le PM de la mobilité quoi!

Les autos électrisantes de mon épouse :