Bolt, vérouillage automatique de la porte

Bolt, vérouillage automatique de la porte

Bolton
La porte arrière côté passager ne s'ouvre pas de l'intérieur. (Un peu étrange puisque c'est celle coté conducteur qui sort dans le traffic.)

J'ai cherché l'option pour désactiver cette fonction mais je ne la trouve pas. Quelqu'un sait comment?

Re: Bolt, vérouillage automatique de la porte

vefan
Bolton wrote
[...]

Ce doit être la sécurité pour les enfants. Voir le manuel (en français) à la page 47.
Bolt EV 2017