Bolt solaire !

Mack
Bonjour,
en cherchant une bolt ev usagée sur autohebdo, je suis tombé sur ça :

https://www.autohebdo.net/a/chevrolet/bolt%20ev/chapeau/qu%C3%A9bec/19_10944449_/?showcpo=ShowCpo&ncse=no&orup=1_15_23&pc=J4M%202M5&sprx=-1

Vous en pensez quoi ?
Futur propriétaire de vé

Re: Bolt solaire !

Yvente
Mack wrote
Vous en pensez quoi ?
Juste 9000 km depuis 2017.
Y fait pas soleil souvent

Re: Bolt solaire !

Stéphane Bourque
En réponse à ce message posté par Mack
Si on était le 1er avril, je dirais que c'est une blague.

Ça fait pas mal bric à brac. Pour que des panneaux solaires soient efficaces ils doivent être exposés en plein soleil et perpendiculairement à celui-ci sinon la perte de rendement est énorme. Au pif, je serais surpris que ce système donne 1 KWh durant une journée ensoleillée. L’aérodynamisme doit être tellement réduite que ça annule le peu d'apport de ces panneaux. Au mieux ça maintient la charge pendant que le véhicule est stationné. Moi j'y crois pas.
Montérégie
Spark EV 2015

Re: Bolt solaire !

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Mack
Sûrement très aérodynamique.

Re: Bolt solaire !

boug
En réponse à ce message posté par Mack
Pas sûr du look...

Re: Bolt solaire !

Norandais
En réponse à ce message posté par Mack
Trop cher, les panneaux dévaluent la voiture neuf c’est moins cher
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Bolt solaire !

MichelG
En réponse à ce message posté par Stéphane Bourque
Exactement ! Catégorie Farces et attrapes.

Un bon coup de vent et il en coûte plus cher en réparations, dommages et intérêts que les 77000$ qu'il demande pour son Spoutnik !
Bolt LT 2018

Re: Bolt solaire !

Guyf
En réponse à ce message posté par Mack
J’ai ri un bon coup. Merci!

Re: Bolt solaire !

Marcel.S
Ce message a été mis à jour le .
Pas légal sur la route. Simple as that.

Anyway, here's the guy:

https://www.kijiji.ca/v-buy-sell-other/pembroke/solar-panels-sunpower-high-efficient/1391395250?enableSearchNavigationFlag=true
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Bolt solaire !

patatewz
je suis chez canadien tire pour faire l'operation solaire a ma leaf checker moe ben!

Re: Bolt solaire !

Me semble qu'a fait la grimace