Bolt and Volt decembre sales

voldar
Bolt EV Debuts With 579 Sales... But Volt Steals The Show With Record 3,691 Deliveries

http://insideevs.com/chevrolet-bolt-ev-debuts-with-579-sales-but-volt-steals-the-show-selling-record-3691/
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Bolt and Volt decembre sales

Alain L
les ventes de la Volt 2017 ont fracassé le record de vente absolu de Volt en un mois, c'est bon signe

Je pense que l'année 2017 sera enfin l'année où les gens vont réaliser en nombre de plus en plus grand que les électriques à autonomie prolongée comme la Volt allient, pour le moment  le meilleur des 2 mondes...  (pour les 5 prochaines années)
par la suite l'électrique triomphera

les gens vont réaliser que la VOLT TUE le discours frileux sur les craintes d'autonomie.
d'autres comme la PRIUS à 40 km et les Ford Energi vont continuer à Croître, ainsi que la Ioniq de Hyundai

Re: Bolt and Volt decembre sales

Raptor2k2
Avant il n'y avait pas de volt 2016+ de disponible. Impossible que les gens en achetent. On en voit maintenant de plus en plus. De mon coté je trouve aussi que c'est la voiture idéal pour le moment. Je prendrais un vus ou pick up avec le meme principe demain matin.
Quand je vois le monde courailler les bornes avec leur vehicule de 120km d'autonomie, ca ne me donne pas le gout du tout.
Meilleur exemple inutile que je vois, UNE borne dans une station de ski. tu faits quoi si tu arrives là bas et qu'elle est utlisé... Tu dois aller ailleur pas loin apres ta journée de ski pour te recharger, super ca!!!

Re: Bolt and Volt decembre sales

Panda
En réponse à ce message posté par Alain L
C’est probablement à cause du prix d’essence qui a encore augmenté dernièrement sans aucune raison (le prix du pétrole reste toujours bas). Mon opinion est que les gouvernements vont essayer de tirer le même montant d’argent, même si la consommation du pétrole va continuer descendre chaque année...

- P.S.  Et quand ils vont avoir vendu assez de voitures électriques … le prix d’électricité augmentera lui aussi.
Chevrolet Volt LT 2017
Kia Rondo V6 2012 en attendant Kia Niro hybride rechargeable 2018 (probablement)

Re: Bolt and Volt decembre sales

flynn5478
Ça aurait été 3692 Volts vendues en décembre si ça n'avait pas été de ma voiture actuelle dont la valeur d'échange est de loin inférieure à ce que j'espérais !!

Mais c'est une excellente nouvelle pour l'électromobilité dans son ensemble.  Enfin, les voitures électriques entrent vraiment dans le domaine du public général !

P.S.: J'espère qu'il en restera assez en vente chez les concessionnaires d'ici à ce que j'arrive à en acheter une !

Re: Bolt and Volt decembre sales

Sauf erreur de ma part, je crois que le crédit fédéral américain pour véhicules rechargeables se réclame sur leur rapport d'impôt annuel, ce qui fait que Décembre serait habituellement un bon mois pour les ventes de véhicules admissibles...

Plusieurs tableaux comparatifs annuels du marché américain disponibles sur http://insideevs.com/monthly-plug-in-sales-scorecard/
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)