Bolt. Tapis d'hiver

Bolton
Quelqu'un a un kit de tapis d'hiver à recommander pour la Bolt?

Ils semblent tous trop grands.

Re: Bolt. Tapis d'hiver

RoadAtlas
J'ai acheté le kit de tuxmat.ca

Je suis satisfait. Le tapis conducteur couvre l'appui pied et le tapis arrière remonte jusqu'a l'assise de la banquette arrière. Les enfants et leurs bottes sales ne m'inquiètent plus maintenant.
Bolt 2017 Lanaudière

Re: Bolt. Tapis d'hiver

vefan
RoadAtlas wrote
[...]

Moi aussi je suis très satisfait avec mes tapis tuxmat.
Bolt EV 2017

Re: Bolt. Tapis d'hiver

wopri
En réponse à ce message posté par Bolton
Dans mon cas, très satisfait aussi des tapis Tuxmat, en plus un service ultra-rapide.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Bolt. Tapis d'hiver

Devokan
En réponse à ce message posté par Bolton
Bolton wrote
Quelqu'un a un kit de tapis d'hiver à recommander pour la Bolt?

Ils semblent tous trop grands.
Les TuxMat sont super. Les préférons aux non moins excellents Husky de notre Volt.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Bolt. Tapis d'hiver

Bolton
En réponse à ce message posté par RoadAtlas
Merci tout le monde.