Bolt - Recharge impossible.

Bolton
Allo,

J'ai un problème assez sérieux. Je me suis rendu compte aujourd'hui que mon autonomie était à 76km, malgré avoir chargé toute la nuit.

Je branche l'auto sur ma borne, et mon écrant me dit "Recharge impossible".

Est-ce que c'est un problème connu?

Re: Bolt - Recharge impossible.

Bolton
Ok, pas mal certain que le problème viens de la borne. Je viens de Brancher l'auto sur du 120V et elle charge

:(

Re: Bolt - Recharge impossible.

ElectronLibre
Aucun code d'erreur sur la borne? Quelle marque?

Aussi, j'imagine que le voyant de charge de la Bolt (près de la jonction du pare-brise et du tableau de bord) a indiqué l'erreur en demeurant jaune?