Bolt -Nouvelle version du logiciel 14-4-2 via bulletin de service

Bolt -Nouvelle version du logiciel 14-4-2 via bulletin de service

boug
Une nouvelle version du logiciel est disponible via un bulletin de service pour la Bolt (14.4.2)

Cela permettrait entre autre d'avoir android auto en plein écran.

Quelque détails supplémentaires ici:
http://toutelectrique.ca/bolt-14-4-2/

Re: Bolt -Nouvelle version du logiciel 14-4-2 via bulletin de service

PLambert
Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir les bulletins de service officiel pour la Bolt EV? J'ai vu des descriptions de bulletin sur un forum aux États-Unis, mais quand j'en parle au concessionnaire, il me dit toujours qu'il n'a jamais entendu parlé de ça.
Au moins, pour ce cas, il y a un numéro : # 17-NA-071.

Re: Bolt -Nouvelle version du logiciel 14-4-2 via bulletin de service

boug
Yannic, avez-vous fait cette mise-à-jour chez Bourgeois?

Re: Bolt -Nouvelle version du logiciel 14-4-2 via bulletin de service

Yannic (Bourgeois Chev.)
boug wrote
Yannic, avez-vous fait cette mise-à-jour chez Bourgeois?
Pas à ma connaissance.

Cette "mise à jour" est pour régler un ou des problèmes que le client présente avec sa Bolt.

Comme:
-La voiture ne garde pas les options de personnalisation.
-L'îcone de caméra est grisée à une vitesse à 8km/h
-La caméra est constamment activée.
-Il y a une non-concordance entre l'heure affichée à l'écran d'accueil et celle du gadget.
-Affichage vierge par intermittence.
-Réinitialisation de l'autoradio après un appel via Bluetooth.
-Absence d'audio après avoir débranché un téléphone avec Apple CarPlay.

Si votre véhicule a été construit avant le 6 fév. 2017 et qu'il présente l'un de ces problèmes, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre concessionnaire.  Si votre véhicule a été construit après la date mentionné, la mise à jour a déjà été effectué à l'usine.

NOTEZ BIEN:Vous ne pouvez pas vous présenter en concession et demander une mise à jour de votre système, si le véhicule ne présenta pas de problème.

Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Bolt -Nouvelle version du logiciel 14-4-2 via bulletin de service

boug
Dans la liste des problèmes mentionnés, J'ai bien la perte de tout mes "presets" de façon régulière et la perte d'affichage.

Ça doit faire au moins 7 ou 8 fois que je dois passer au travers de tous les menus pour reconfigurer le tout parce qu'ils sont revenu au presets d'origine.

Comme je suis déjà en communication avec votre service pour le problème d'essuie-glace qui ne fonctionne pas toujours, je ferai faire cela en même temps.

Merci.

Re: Bolt -Nouvelle version du logiciel 14-4-2 via bulletin de service

Fire
J'ai fait la mise-à-jour mais dans mon cas le seul gain j'ai Android Bazou plein écran...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)