Bolt LT Remplacement haut-parleur aigu de planche de bord

Bolt LT Remplacement haut-parleur aigu de planche de bord

Coulomb
Je suis un nouveau participant à ce forum
Avant de m'aventurer, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà enlevé la grille des tweeters du dash d'une Bolt.
Faut-il enlever la garniture du pilier "A" avant d'enlever la grille des tweeters?

Re: Bolt LT Remplacement haut-parleur aigu de planche de bord

Fire
Comme c'est placé en avant, je derais que oui enlever le pillar vas t'aider et enlever le pillar est vraiment pas compliqué, je l'ai déjà fait.  Mais y reste que la petite grille en avant est loin de porté..
J'ai toute changé mes speakers dans ma Bolt et les twitters viendront cet été...
Tu peux faire des recherche sur le forum aussi.  Tu vas tomber sur un des mest post
http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Speaker-dans-la-LT-PVI-td64023.html
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)