Bolt 2018, garantie prolongée

DiGi_QC
Bonjour, est ce que je devrais prendre la garantie prolongée 4ans/160000km sur une Bolt 2018 en sachant que je fait plus ou moins 35000km annuellement ?

Re: Bolt 2018, garantie prolongée

Erickawak
Bonjour j'ai hate d'Avoir les réponses.. habituellement je me sauve des garanties prolongées.. mais dans ce cas ci je suis dans le meme dilemme.. :-).. je viens de prendre une Bolt et on me l'a offert et dit non.. pour 1700$.. mais il me reste 5 jours a réfléchir.. j'aimerais trouver la lecture des exclusions.. ect..
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Re: Bolt 2018, garantie prolongée

AlainL
En réponse à ce message posté par DiGi_QC
Moi j'ai acheté en février, et j'ai pris la garantie prolongée principalement parce que c'est le démo que j'ai acheté, et qu'il est financé sur 6 ans, alors que la garantie de Hyundai est de 5 ans et comme c'est une technologie relativement nouvelle, j'ai décidé de ne pas prendre de chance. J'ai payé 1800$ il me semble, je trouvais que ça valait la peine.
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Bolt 2018, garantie prolongée

En réponse à ce message posté par Erickawak
.
AMD

Re: Bolt 2018, garantie prolongée

AMD
En réponse à ce message posté par DiGi_QC
Je dirais que comme dans pas mal toutes les discussions sur les garanties prolongéees, le consensus semble être que ça ne vaut pas la peine. Le montant des réparations à faire durant les années couvertes sera sûrement moins élevé que la prime payée.

Re: Bolt 2018, garantie prolongée

Erickawak
c'est bien ce que je pense... et en 8 véhicule.. Toyota jamais pris ca.. mais Toyota a une réputation  a ce niveau.. mais comme c'est de la nouvelle techno.. je savais pas trop..
autre chose qu'ils m'ont offert et là par contre j'ai parti a rire c'est l'antirouille électronique 10 ans!!!.. bien oui.. sur ce point je sais que ca ne vaut rien du tout.  bref ils n'ont pas fait d'argent avec moi ;-)
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Re: Bolt 2018, garantie prolongée

AlainL
Erickawak wrote
cautre chose qu'ils m'ont offert et là par contre j'ai parti a rire c'est l'antirouille électronique 10 ans!!!
Faut juste pas que t'oublie de changer les batteries de ton antirouille électronique à toutes les années!
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Bolt 2018, garantie prolongée

Devokan
En réponse à ce message posté par DiGi_QC
DiGi_QC wrote
Bonjour, est ce que je devrais prendre la garantie prolongée 4ans/160000km sur une Bolt 2018 en sachant que je fait plus ou moins 35000km annuellement ?

Dit simplement, vraiment pas !

Dit plus précisément, à près de 3 000 $, on parle de gros bris, de un.
De deux, les VÉ sont généralement infiniment plus fiables que les véhicules à essences.
De trois, les composantes qui coûtent cher sont déjà couvertes par une garantie de 5 ans / 160 000 km ou 8 ans / 160 000 km selon le cas.
Bref, prenez votre $$$, placez là au cas où et à la fin, venez nous remercier pour le voyage que vous vous payerez pour célébrer votre économie
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Bolt 2018, garantie prolongée

DiGi_QC
Finalement je ne l'ai pas prise. Merci pour vos conseils