Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Patrice Quenneville
Peut être pouvez vous m'aider. Je suis a la recherche d'un boitier anti intempéries pour une prise Nema 6-50.
J'ai vu des photos d'un boitier qui permet le branchement de la borne, tout en étant fermé. Il s'agirait d'un boitier Nema 3 selon ce que j'ai vu.

Je suis conscient que si je pousse mes recherches je vais finir par trouver mais je me suis dit "a quoi bon réinventer la roue!"
Certain qu'un adepte de VE sait de quoi je veux parler et pourra m'orienter pour que je puisse conclure mon achat et installation.

Merci!

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Denis Perron

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Patrice Quenneville
.C'est bien vrai. Merci je n'y avais pas pensé.

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Guillaume
J'ai laissé faire la prise et j'ai fait intaller la mienne dans une boite de junction. C'est à l'épreuve des intempéries et je n'avais pas besoin de l'option "portable"

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Patrice Quenneville
En ce qui concerne l'option portable, j'aime bien l'idée de pouvoir retirer la borne pour rangement. C'est la raison principale.

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

François Viau
Administrateur
Moi j'ai fait faire la mienne custom à l'ancienne compagnie où je travaillais, en aluminium prépeint blanc.  Malgré que la Bosch est supposée être bâtie solide pour résister aux intempéries, au prix qu'une borne coûte, je me dis que ça ne pourra pas lui nuire!

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

AlaBel
Super François avec le logo en plus.  C'est utile de voir des photos d'installations.  On peut prendre le meilleur et s'en servir.

Merci.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Gilles Demers
Et si jamais vous n'avez pas de support pour le pistolet, mais moi j'en vends... et 5 % des ventes vont à l'AVEQ... ... ... Également en aluminium et recouvert de peinture blanche en poudre (électrostatique). Voir dans l'onglet du haut sous "ACHETER" support pour pistolet, au prix de 40$ taxes incluses, livraison non incluse... gilles@aveq.ca
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Denis Perron

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Benm
Dans mon cas j'ai installé ma borne portable (Bosh Power Express avec 25 pieds de fil) sur une prise à l'intérieur de mon garage. Je passe le fil du pistolet entre la porte de garage et le cadre de porte et j'utilise du putty d'électricien pour bien sceller le tout, ça fait pas mal clean (désolé je n'ai pas de photo avec moi). Comme ça ma borne est sécurisée, bien propre dans le garage et en plus je garde mon option portable au besoin.
Benoit Morissette
LEAF SV 2013
Depuis Nov 2013

Borne Bosch Power Xpress

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Patrice Quenneville
Merci a tous pour vos réponses. M. Demers si vous venez a la journée Branchez vous apportez quelques supports. On sait jamais!

Re: Boitier a l'épreuve des intempéries Norme Nema.

Gilles Demers
Oui, je vais apporter plusieurs supports sur place vendredi et samedi ....