Bogues

mroussel
Administrateur
J'ai créer un sujet pour les bogues. Ici, pas de nouvelle feature.
Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Bogues

mroussel
Administrateur
Borne
CSRS - Pavillon Le Ber

J'ai ajouté une photo à partir de mon téléphone. La photo est applatit. Je l'ai ajouté de nouveau à partir de mon PC et tout semble ok.

De plus, on dirait que je peux pas retirer la photo.

Environnement de tests :
Application Ev Charge Hub
Android 5.1
Nexus 5

freeflyfred
Ce message a été mis à jour le .
Bogue Photo et +

--
J'ai ajouté 2 photos d'une borne (Club Piscine à Laval). Une des photos est horizontale (ok pour celle-là), et l'autre verticale et elle s'est retourné à 90° sur le site (donc pas dans le bon sens). Il semble impossible de la retirer.

--
Aussi, sur Chrome, je ne vois plus des détails des bornes (nombre de bornes, cout, adresse etc).  La seule chose que je vois, c'est si il y a des photos. Ça fonctionne bien avec Firefox par contre...
____________________________

Re: Bogues

mroussel
Bornes: Super Charger Tesla Drummondville

J'ai uploadé une image et celle-ci déborde de la boîte à dialogue.

Une fois uploadé, le miniature est aplati.

Testé sur http://www.evchargehub.com/
Navigateur Chrome

[...]

Le marqueur du Super Charger Tesla cache les 2 bornes L2 du CE lorsque l'on zoom out. Il faut un zoom considérable pour enfin voir les bornes du CE.

Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Bogues

Simon Ouellette
Salut mroussel,

Merci d'avoir créé cette section.

Juste pour te confirmer que tous les bogues affichés sont bel et bien pris en note. SVP continue d'afficher tout ce que tu trouves. Aussi, les images illustrant les bogues comme tu l'as fait sont TRÈS utiles.

Échéancier: Nos effectifs sont présentement concentrés sur une refonte des versions mobiles de ChargeHub. Les bogues qui n'empêchent pas l'utilisation du site seront pris en charge au mois de juin.
ChargeHub chargehub.com
mc

Re: Bogues

mc
J'ai mis des nouveaux commentaires à trois bornes. Le texte une fois en bout de ligne ajoute toujours un "-" à la fin pour reprendre sur une nouvelle ligne. Je crois qu'il serait mieux de couper à un mot entier plutôt que d'ajouter un "-". C'est bizzare de voir b-ut sur deux lignes.

Le problème arrive avec Firefox 38.0.1 sous Mac OS X 10.10.3. J'ai la même chose avec Safari 8.0.6.

Je joint deux screenshots. J'ai fait des entrées pour la borne de St-André d'Argenteuil, le St-Hubert de Masson Angers et le stationnement Minto place à Ottawa. Je joint deux screenshots.

Edit: Le nom des fichiers était trop proche et Nabble les a combiné. J'ai remis correctement la deuxième image
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Bogues

Raiden38
Administrateur
Borne AMT - Terminus Cartier

1 - Elle n'apparait pas dans liste quand on fait une recherche de "AMT"
2- Quand je regarde la carte, le curseur est à coté des emplacement de charge:

Mais quand je clique pour éditer l'emplacement, elle est au bon endroit:

Merci!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Bogues

Simon Ouellette
Raiden38 wrote
Borne AMT - Terminus Cartier

2- Quand je regarde la carte, le curseur est à coté des emplacement de charge:

Mais quand je clique pour éditer l'emplacement, elle est au bon endroit:
Excellente observation. Et après vérification,  ça ne semble pas être la seule à avoir une différence entre la position sur le carte principale et la position dans le pop-up pour modifier l'information.

Presque toute notre petite équipe va être à EV2015VÉ (http://emc-mec.ca/ev2015ve/fra/) la semaine prochaine donc on va seulement pouvoir s'attaquer à ce bogue au mois de juin.
ChargeHub chargehub.com

Re: Bogues

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Simon Ouellette
Salut Simon,

je en sais pas si je peux mettre ceci dans la catégorie "bogue" mais voici mon problème.

Je ne me rappelle plus mon username et je ne trouve aucune façon de le récupérer.  Je peux faire un reset de mon password, mais ça ne me donne pas plus mon username.  Il faudrait peut-être créer un lien pour récupérer le username avec le courriel et le password.

En attendant si tu peux m'envoyer mon username, ce serait apprécié!

nexus0035@gmail.com

Merci!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Bogues

Simon Ouellette
Salut François,

Oui, excellent point pour la récupération d'un nom d'utilisateur oublié. Je crois que ça rentre dans la catégorie bogue.  On va regarder comment on peut faire ça dans une version à venir.

Bonne soirée!

Simon
ChargeHub chargehub.com

Re: Bogues

François Viau
Administrateur
Bonjour Simon,

merci pour la réponse rapide.

Autre observation, je n'ai pas trouvé de bouton "Refresh" sur l'application téléphone pour la map... j'ai ajouté la nouvelle borne publique L2 du Circuit Électrique de la Station (Verdun) hier soir.  Lorsque je me log sur le site web ce matin, elle y est, mais sur mon application téléphone android, elle n'y est toujours pas et je ne trouve aucun moyen de la faire apparaître.

Il ne semble pas y avoir de fonction "refresh" des bornes lorsqu'on ouvre l'application?
[...]

On est présentement dans une phase "entre-deux". La site web est sur la nouvelle architecture de base de données 2.0 alors que les versions mobiles de ChargeHub sont encore sur 1.0.

En attendant d'être en mesure de faire migrer les versions mobiles vers la base de données 2.0  (DB 2.0) il y a un certain nombre d'opérations qu'on doit faire manuellement pour garder les deux synchronisées.

Présentement puisque qu'on bonne partie d'entre nous sommes à la conférence EV2015VÉ on n'est pas en mesure de les garder synchronisées aussi rapidement qu'on l'a fait dans les dernières semaines.

Rassure toi, la situation est temporaire.

Bonne journée!

Siomn
ChargeHub chargehub.com

Re: Bogues

Simon Ouellette
En réponse à ce message posté par mc
Salut mc

On est en plein blitz de correction de bogues sur ChargeHub web.

mc wrote
[...]
Celui que tu as rapporté viens d'être corriger. SVP faire "F5" et confirmer que tout fonctionne maintenant correctement de ton côté aussi.

Merci!

ChargeHub chargehub.com

Re: Bogues

kensiko
J'ai essayé d'ajouter une nouvelle borne à Laurierville, mais je n'arrive pas à positionner le curseur, je peux naviguer dans la map mais pas de point à déplacer.

J'ai tout de même essayer de l'ajouter, ça reste bloqué à "Loading" qui apparaît sur le bouton après avoir appuyé dessus.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Bogues

Simon Ouellette
Salut kensiko,

Merci de rapporter ce bogue.

Peux-tu me donner une peu plus d'information.
ex:
Le problème est présent sur Web? iOS? Android?
Si iOS ou Android peux tu me dire la version de ChargeHub utilisée et l'appareil mobile utilisé?
Si Web, peux-tu me dire le fureteur utilisé et sa version?

Merci!

Simon
ChargeHub chargehub.com

Re: Bogues

kensiko
Sur web sous firefox windows 7 x64.
[...]

Bonne nouvelle, j'ai réussi à reproduire le bogue.

Je l'ajoute à la liste pour les développeurs.

Question: Peux-tu retourner sur le site web et t'assurer de partager ta localisation et réessayer de nouveau?

(Moi j'ai seulement le problème si je ne partage pas ma localisation, je veux vérifier si c'est pareil pour toi)

Bonne journée!

Simon
ChargeHub chargehub.com

Re: Bogues

Raiden38
Administrateur
Dans l'app iPad Bêta, quand je clique sur la borne du IGA à Boisbriand, l'application plante...
[...]

Ok merci, c'est bon, j'arrive à  reproduire l'erreur. On va trouver le bogue et corriger le problème dans la prochaine version qui devrait sortir dans environ 2 semaines.

La version 4.0 est déjà envoyée à Apple et devrait être 'live' sur iTunes aujourd'hui ou demain. On corrigera dans 4.0.1 avec d'autres bogues qu'on connait déjà et les plantages découverts dans les prochains jours.
ChargeHub chargehub.com
12