Bogue d'affichage de la page principale

Julien Gélinas
Ce message a été mis à jour le .
Y a-t-il quelque chose qui a changé sur le site web depuis hier? J'ai ce bogue d'affichage depuis aujourd'hui. J'utilise Opera, mais le bogue apparaît aussi avec Firefox.

Nissan Leaf SV 2015 Rouge cayenne, achetée en février 2015
Trois-Rivières

Re: Bogue d'affichage de la page principale

mamarchand
j'ai la même chose sur mon Mac avec Safari. On va leur laisser la fds de pâques pour régler tout ça !!
Marc-Antoine Marchand
Kia Soul EV 2015 Noir/Rouge - 31 Juillet 2015
EvDuty 30A
Victoriaville, Qc

Re: Bogue d'affichage de la page principale

mroussel
En réponse à ce message posté par Julien Gélinas
Le code source de la page contient plein de 0~q.