Bobo de 46 000km

Mario
Bonjour!

Ce matin, ma Smart m'a donné un beau message disant: Freins défectueux - Allez à l'atelier
Super, il n'y a plus d'assistance pour les freins! Sûrement la pompe de 'vacuum' qui à lâché...

Je vais investiguer cela ce soir et au pire appeler l'assistance routière.

Je vous tiendrai au courant

Re: Bobo de 46 000km

Martin Boisvert
Ou une des couronnes d'ABS qui est craquée, ou les plaquettes décollées...
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2019
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Bobo de 46 000km

Mario
Mon intuition était bonne! La pompe était bien en cause. Reste maintenant à savoir si la dite pompe à seulement 45 000km de durée de vie...

Re: Bobo de 46 000km

Martin Boisvert
Certainement pas... Je ne l'ai jamais changée sur ma vieille cdi 2005 qui a plus de 100 000km !
[...]

J'pense pas qu'il y ait le même système dans une Smart à essence... Le 'vaccum' est créé naturellement avec un moteur atmosphérique. Il faut le créé artificiellement avec une pompe pour un électrique.