Bluetooth

martinwdubois
Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour Android 6 Marshmallow de mon téléphone j'ai de la difficulté à passer des appels main libre dans ma soul EV. L'auto demande au téléphone d'appeler, puis me dit que l'appel est terminer, puis si quelqu'un répond me reconnecte au téléphone mais je n'entend pas l'interlocuteur... Lorsque je reçois des appels tout va bien...

J'ai essayé le téléphone dans ma Sonata et tout va bien...

Est-ce quelqu'un a le même problème?

Salutations, vive le Québec électrique!
Soul EV Deluxe 2016 titane.

Re: Bluetooth

Pierre-Étienne
J'ai eu un problème similaire (Nexus 5X), mais dans mon cas c'est que j'ai aussi un protocole SIP configuré et ca me demandait une question via un popup. C'était réglé depuis.

Hier par contre, l'auto a décidé de flusher nos 2 téléphones à ma blonde et moi, on a pas trop compris. J'ai du re-pairer le tout, mais j'ai pas réessayé encore..
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Bluetooth

stef
En réponse à ce message posté par martinwdubois
désactive le mise a jour des contacts dans ton téléphone et tous fonctionneras de nouveaux.
soul ev 2015 27000km

Re: Bluetooth

martinwdubois

Je suis passé à cyanogen mode 12 et plus de problème...  Bug connu marshmallow android...

Le 2016-02-23 18:09, "steph [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <ml-node+[hidden email]> a écrit :
désactive le mise a jour des contacts dans ton téléphone et tous fonctionneras de nouveaux.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Bluetooth-tp36956p41959.html
Pour vous désabonner de Bluetooth, cliquez ici.
NAML