Bluelink

Rock9
Je suis un futur nouveau propriétaire d'une Kona. J'ai téléchargé l'app BlueLink pour iPhone de Hyundai.

J'ai activé le mode DEMO mais il est orienté pour une voiture avec moteur thermique. Si on enregistre une voiture électrique, est-ce que la fonctionnalité offerte est différente? Si oui, comment. Êtes-vous satisfaits de l'appli?

En particulier,
1. La version ICE n'offre la possibilité d'un démarrage à distance (pour réchauffer ou climatiser) qui ne dure que 10 minutes au max, ce dont se plaignent plusieurs utilisateurs et qui serait parfaitement ridicule pour un VÉ. Est-ce différent dans la version VÉ?
2. Offre-t-elle la possibilité de programmer le début et la durée d'une recharge? Est-ce suffisamment flexible pour que je puisse me passer d'acheter une borne intelligente.

Dans l'App Store, il y a beaucoup de critiques sur la lenteur de l'app mais ces commentaires viennent évidemment en majorité de propriétaires de voitures thermique. Est-ce de même pour les voitures électriques?
Futur propriétaire d'une Kona 2019

Re: Bluelink

ugoland
Vous allez devoir découvrir par vous même car le Blue link est seulement disponible avec les véhicules thermiques pour l'instant... La ioniq n'a malheureusement pas accès au service, la Kona EV va être le premier VE a en être équipé!

Donc les réponses dans quelques semaines...
Charette, Québec