Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

M White
SL 2018 20388 KM
Quand  je  fais  fonctionner la chaufferette  à  la position  heat  seulement  la température  est très  chaude mais  il y a un son de compresseur  assez  fort  et plus je roule  plus  le son augmente , quand  je diminue  ma vitesse  pour entrer  dans un stationnement  le son diminue  comme un dynamo . il est même  arrivé  à  4-5 reprises  ne plus  entendre  le son  mais la température  était  beaucoup  plus  froide . le dégivreur  avant lui fonctionne  avec heat et acc   la pas de problème  de son et tout fonctionne  bien .je voudrais  juste voir si ils  y à  d'autres  propriétaire  qui ont  le même  problème .
Petit  questionnement  sur le chauffe  batterie , je ne peut  pas  brancher  la voiture  au travaille  et il fait froid   c'est  temps  si quand je reprends  la voiture  après 10  H   le pourcentage  de charge  reste le même , nous avons  manqué  d'électricité  pour 24  H hier   température  de -23   et le pourcentage  était  encore le même , je trouve  drôle  que le chauffe  batterie  consomment  si peut  je dirais  même  rien  encore  bizarre . Enfin  pour le reste  je reste  très  heureux  de mon choix  aucun  retour au véhicule  thermique   possible  pour moi .
S Leblanc  leaf SL 2018

Re: Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

Philippe Lemieux
M White wrote
[...]

C'est la thermopompe. Bruyante quand il fait assez froid. Pas de souci.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

M White
Merci  bien  .
Pour  le chauffe  batterie  ils  dises  dans le manuel  en bas  de 30% de  charge  il ne  chauffe  plus  les batteries  pour garder
l'autonomie  , je n'ai  jamais  perdue  de pourcentage  avec le chauffe  batterie , comment  fait  ton  pour savoir  si il fonctionne .
S Leblanc  leaf SL 2018

Re: Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

patatewz
tu vas avoir une lumiere bleu qui cliniote a larret.

Re: Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

M White
Merci  bien  pour les infos  très  apprécié
S Leblanc  leaf SL 2018

Re: Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

lutin_numero_un
En réponse à ce message posté par M White
Le chauffe-batterie n'est que 300W, et arrête quand la température de la batterie atteint -10'C.

Ne devrait pas vraiment paraitre quand on a une batterie de 40 000Wh

Martin
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....

Re: Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

M White
Bon à  savoir merci   pour l information
S Leblanc  leaf SL 2018

Re: Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

AvenirÉlectrique
En réponse à ce message posté par M White
Bonjour , pour le chauffe batterie, il es possible de recevoir un courriel par Nissan Connect. Vérifier vos options de notification dans votre profil  d'utilisateur.
Nissan Leaf SV 2.0 2018,Albi Vaudreuil.
Borne Chargepoint+: CPH25 cablė.
60km/jour travail, ~13.5Kwh/100km {été},hiver ~20Kwh/100km
Environ 70% du trajet se fait à 90km/heure

Re: Bizarre de bruit de la chaufferette 2018

Stefleaf
En réponse à ce message posté par Philippe Lemieux
Si tu appuie sur le bouton de climatisation le grondement s'arrête.
Stéphane Labelle