Billet Bolt 2017

Nidive
Bonjour j'aimerais vous faire part de la chance de gâgner une Bolt 2017 pour une bonne cause.
Si c'est trop cher a l'achat, alors on peut courir la chance d'en gâgner une. Bonne chance Nicive
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Storage (12-2018-01-02-03-2019)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: Billet Bolt 2017

Nuitari
La fondation aide aussi le fonds de Sarah, qui viens en aide aux enfants atteints du cancer ainsi que de leur familles. Étant moi même père d'une jeune fille atteinte de leucémie je suis particulièrement conscient de l'aide qu'ils apportent.

On peut apercevoir la Bolt a coté de la porte principale de l'hôpital Royal Victoria.

Re: Billet Bolt 2017

Guyf
J'ai déjà acheté 3 billets!
MC

Re: Billet Bolt 2017

MC
Bonjour, avec l'achat d'un billet a-t-on un reçu pour nos impôts? Puisque c'est un don à une fondation, j'imagine qu'ils peuvent émettre des reçus?

C'est néanmoins une belle façon de faire un bon geste et de courir la chance de gagner un VE! :-)

merci!

Re: Billet Bolt 2017

Nidive
Bonjour MC, je na crois pas qu'il y a des reçus d'impôt. Quand j'achète un lotto max il ne me donne pas de reçu d'impôt. J'ai une chance de gagner des $ mais la c'est une Bolt2017
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Storage (12-2018-01-02-03-2019)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: Billet Bolt 2017

Nuitari
En réponse à ce message posté par MC
J'ai acheté un billet, on verra bien pour le reçu

Re: Billet Bolt 2017

Nidive
Bonsoir, j'ai envoyer un message a ceux qui organise le tirage et j'aurais une réponse demain, que je vous transmetterais. On verras bien.
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Storage (12-2018-01-02-03-2019)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: Billet Bolt 2017

SVP passez par le lien dans notre article:

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/tirage-gagnez-une-chevrolet-bolt

Jusqu'à date, ce lien a permis de vendre plus de 500 billets grâce aux lecteurs de  l'AVÉQ!

Ça ne nous donne rien en retour, juste une bonne presse!

Merci.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Billet Bolt 2017

pascal10551
Je viens d'acheter, il y a une case à cocher concernant le reçu d'impôt, alors j'imagine qu'il y a un reçu...bonne chance à moi meme!
Ford focus 2017 grise promise fin juin....livrée 7 août 2017
Borne eavy-duty aout 2017
Alma, Lac St-Jean

Re: Billet Bolt 2017

Nidive
En réponse à ce message posté par Simon
Oups, désolé Simon ça doit être l'âge, je savais bien que j'avais lu a quelle part la vente des billets mais je pensais que c'étais ailleurs. Je vais dire comme quand j'étais jeune (je ne le ferais plus)
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Storage (12-2018-01-02-03-2019)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: Billet Bolt 2017

Normand Roadrunner
je viens juste de prendre mon billet , j'ai justement vue une bleu hier dans le coin d'Offord , elles sont belles en TAAA.
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 ,Smart Diesel 2005 cabrio ,Focus 2012 Borne de recharge 240 Technove

Re: Billet Bolt 2017

Batarnak
Cool.  J'ai mon billet.  Si je gagne, je ferai des course avec mon voisin de quartier qui en a une...
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Billet Bolt 2017

Nidive
En réponse à ce message posté par Nidive
Voici la réponse pour Mc & Nuitari,
Nidive

Bonjour Monsieur

Je suis vraiment navrée qu’on ne vous ai pas répondu plutôt.
Vos billets vous ont été envoyés le 26 juillet, vous devriez les recevoir aujourd’hui ou lundi.
Malheureusement, notre tirage est considéré comme une loterie, donc, aucun reçu pour les fins d’impôt ne sera émis.

Si vous avez d’autres questions ou quoi que ce soit n’hésitez pas à communiquer avec moi de nouveau.

Merci pour votre support.

Cordialement,
Emina

Nissan Leaf (06-2017)