Bien entendu, c'est sûrement de ma faute, mais...

Bien entendu, c'est sûrement de ma faute, mais...

Clovis
Pourquoi le damné logiciel sur le téléphone (I-connect) ne se rappelle-t-il pas d'un fois à l'autre mon 'user' et 'mon mot de passe' ?

Bon, c'est pas chaque fois, mais sur une base régulière, le logiciel ne se connecte pas au serveur et me redemande mon nom d'usager et mon mot de passe...

Si tu savais le nombre de mot de passe que je dois gérer (BMW est pas seul, quand même !)
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Bien entendu, c'est sûrement de ma faute, mais...

Réal B.

I-Connect...Connais pas...

Je connais “BMW i Remote“.
Première fois, j'ai entré le “user“ et “mot de passe“, ensuite, obligé de mettre un PIN (4 chiffres), même si iPhone a un mot de passe.
Mais j'ai l'option de mettre reconnaissance empreinte digitale (mais j'aime pas ça).
Maintenant, j'entre simplement mon PIN et c'est presque instantané, sinon sauf lorsque la connexion cellulaire n'est pas bonne.

BMW i Remote-North America, version 2.0.0.US sur l'Apps Store du iPhone seulement (pas sur Apps Store de mon iMac).

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Bien entendu, c'est sûrement de ma faute, mais...

Clovis
Réal B. wrote
[...]

Ha ben oui, gar'donc ça.... de vieux souvenir de ma Leaf...
I-remote donc...

J'ai aussi mis la connaissance d'empreinte.
Ça marche 9 fois sur 10 et comme j'ouvre mon téléphone de la même manière, ben j'ai déjà le doigt dessus.
Sauf que...

À tout bout de champs, le logiciel perd (si on peut le dire) la mémoire
Et me présente donc une page d'intro vierge, donc 'User' et 'Mot de passe' absents.

Viarge !

Non content de ça, une fois les deux champs sont remplis il me redemande de déterminer un PIN.
Tous les autres réglages demeurent corrects.

J'y perd mon allemand (Heu, non! mon latin...mais c'est tout comme !)

[...]

Si je me plains chez BMW ils vont blâmer le I-Phone et vice versa.
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (7000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 42,000Km, Vendue à Fifille

Re: Bien entendu, c'est sûrement de ma faute, mais...

Pierre L.
J'ai du entrer tout le bazar suite à la dernière mise à jour du Ios du Iphone7. Sinon, ça marche bien et j,utilise l.empreinte du doigt.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Bien entendu, c'est sûrement de ma faute, mais...

Réal B.

Vite de même...Je dirais ; désinstalle et réinstalle l'application.

Ça ne m'arrive jamais ce que tu dis Clovis.

[...]

Même pas quand t'as une mise à jour sur le téléphone ???

Dans mon cas, s'il y a une mise à jour du téléphone, ça arrive.
Hier, perte de communication avec le serveur, au retour : bingo encore !
Ça doit venir du I-Phone, il me fait pareil avecmon GPS et son compte: Tomtom MyDrive.

Pourtant, j'ai fouillé partout dans les réglages du dit téléphone pour trouver un case quelconque à cocher pour qu'il retienne les mots de passe et autres. Rien trouvé.

[...]

Les mise-à-jour dans ma section mémoire (d'être humain), ça ne compte pas...Je l'oublie au plus vite.

C'est peut-être arrivé mais je ne m'en rappelle pas.