Beta 5.0.0.4

Raiden38
Administrateur
Salut Simon

Très beau update, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs et graphiques. Bravo!

Mes notes:

- Le compte de bornes à l'écran est encore inexact. Comme présentement je vois que 2 bornes (Une L2 a 2 ports et une L2 privée) et ça me dit qu'il y a 10 bornes dans l'écran? D'ailleurs, pourquoi indiquer ce nombre, est-ce ce utile à quelqu'un?

- Les favoris changent d'ordre à chaque fois qu'on refresh. Ils devraient être en ordre du plus proche au plus loin... Sinon, offrir le choix entre un ordre de distance ou alphabétique

- L'adresse est tellement écrite petite qu'elle est presque inutile. Pourquoi vous ne la mettez pas plus gros, dans l'onglet détails? Ceci permettrait aussi d'agrandir la carte

- Le lettrage dans "Details de la borne" est trop petit. Surtout Heures et Accès à la droite. Sur 99% des bornes, il y a un grand espace blanc dans le bas de cette page. Vous pourriez agrandir le texte, quitte à faire descendre l'information un peu.

- Même dans l'onglet Détails, Le numéro de téléphone, web et description sont minuscules.

- Une "prise VÉ" n'existe pas. Vous devriez indiquer "Prise J1772" tout simplement.

- Sur le Montreal Service Center Super Charger, les prises sont divisé en 2, c'est à dire 2 Prises Tesla et 3 Prises Tesla... Étrange

- Lorsque on fait une recherche, il n'y a pas de curseur qui apparaît pour nous montrer l'emplacement que l'on recherche. Donc si, par exemple, je cherche un restaurant, il va aller dans la bonne région, sans me dire exactement oû c'est, ce qui rend difficile de voir la distance entre notre destination et les bornes.

- Certaines bornes privés appraissent et disparraissent quand on clique sur le bouton refresh. C'est un problème que j'avais signalé il y a plusieurs mois.

- Quand on va dans une borne, par les favoris ou alertes, on ne peut pas agrandir la carte dans le coin haut gauche. Donc pas moyen de voir les alentours

Donc c'est pasmal ça que j'ai pour le Beta

Merci!

Steven
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Futur Hyundai Kona Electric (2018-2019) Pulse Red / Phantom black

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Beta 5.0.0.4

Simon Ouellette
Salut Raiden38,

Bien content que tu aimes la nouvelle apparence de ChargeHub.

Merci d'avoir pris le temps de compiler cette liste, c'est très apprécié!

À première vue il n'y a pas d'obstacles insurmontables dans cette liste. Je penses bien que tous ces points devraient pouvoir être adressés au cour des prochaines semaines/mois.

Merci encore!

Bonne journée!

Simon
ChargeHub chargehub.com

Re: Beta 5.0.0.4

Raiden38
Administrateur
Merci de la réponse rapide Simon,

Laisse-moi savoir si tu as besoin de précision.

Au plaisir de tester la prochaine beta! :)