Besoin de votre aide....pour une question à 10681.96$

Re: URGENT besoin de votre aide....pour une question à 10681.96$

Francis
Bonjour,
Pour tous ceux qui hésitent à acheter un Ford, je vous confirme que Ford est à l'écoute sur ce Forum et qu'ils vous contacteront en cas de problème majeur.
J'ai échangé mon Focus 2012 pour un Focus 2017, il y a une semaine, et j'ai eu ma batterie est défectueuse et sera changée la semaine prochaine. J'ai eu à convaincre le concessionnaire que l'autonomie n'était pas acceptable, mais mon dossier a ensuite bien été pris en charge par les ingénieurs de Ford. Une chance que je connais excessivement bien le véhicule!

Bref, n'oubliez pas que même les Tesla Model S ont eu des problèmes majeurs :)

Bravo CBFFE d'avoir gardé ton calme!

Re: URGENT besoin de votre aide....pour une question à 10681.96$

Patrice Oligny
Que serait t'il passé si la voiture aurait eu 90 000 kms au compteur? Est-ce que Ford aurait été aussi clément avec 30 000 kms au dessus de la garantie? Le coût de la pièce est tout simplement inconcevable! Comment voulez-vous encourager l'adoption de masse de voiture électrique avec une mentalité de fabriquant comme ça!

Re: URGENT besoin de votre aide....pour une question à 10681.96$

Benoit Deslauriers
C'est un cas UNIQUE à date sur ce forum... Donc arrêtez de partir en peur.

Et en plus d'un cas unique on parle ici d'un cas chez Ford seulement. Rien vu passez d'aussi astronomique chez Nissan (sauf le chauffage qui coûte pas mal de $$ car on doit tout défaire), ni chez Kia, ni du côté BMW, Smart, etc etc.

On prends un grand respire et on se calme

Re: URGENT besoin de votre aide....pour une question à 10681.96$

Patrice Oligny
Deuxième cas connu au québec ce qui n'inclus pas les propriétaires qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, blogue ou forum...

http://roulezelectrique.com/10-000km-en-focus-electrique-du-reve-au-cauchemar/

Sur une voiture qui s'est vendu en petit nombre... et toujours une très bon service chez Ford en réponse à ce problème avec des pièce hors de prix... mais je suis d'accord qu'il ne faut pas tout mettre dans le même panier.

Re: Besoin de votre aide....pour une question à 10681.96$

CBFFE
En réponse à ce message posté par CBFFE
Bonjour à tous,

Dernière mise à jour.

Mon ami à récupéré sa voiture il y a environ 1 mois.
La voiture (et mon ami) se porte à merveille.

Bien que la confiance fût ébranlé l'histoire se termine sommes toutes bien.
Reste que d'offrir ce genre de pièce à prix raisonnable demeure la solution à long terme.

;-)
Proprio Ford Focus Électrique 2012
Mont St-Hilaire (Rive-Sud de Montréal)

Re: URGENT besoin de votre aide....pour une question à 10681.96$

Fredvolt
Content que Ford prenne ses responsabilité mais a mon sens ca demeur inadmissible et totallement illogique d'avoir
a remplacer tout le pataclain pour une simple composante électronnique a l'intérieur du modul.
Il est LA tout le probleme,les mécanos ne sont pas des réparateurs,ils sont de simple changeux de pieces,vraiment désolant!
Si la technologie s'envas vers plus d'électronnique alors ils doivent former des électroniciens,pas juste des changeux de pieces!
Je me souviens d'un temps pas si lointain ou ont remplacait les plaquettes de freins et les bougies,le reste ont le RÉPARAIT!
123