Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Al S
Je n'ai pas lu tous les messages, mais quand je vais sur le nouveau forum cela m'annonce que l'heure est est celle de GMT (+4 par rapport au QC pour l'instant). Un décalage d'heure peut causer des problèmes de connexion parfois.
AMD

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

AMD
En réponse à ce message posté par StefLevert79
Après quelques heures je viens de recevoir un courriel avec un nouveau mot de passe.
Ça fonctionne maintenant.
J'utilise mon nom d'usager en majuscules comme avant.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Didier Ernotte
En réponse à ce message posté par Simon
Est-ce que quelqu'un avec un nom d'utilisateur qui comporte un espace (ex. 'Didier Ernotte') a réussi a faire fonctionner la patente ?
Je peux demander a faire un reset du mot de passe avec mon adresse courriel, je recois bien un nouveau mot de passe, mais impossible a utiliser par la suite.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Al S
Le nouveau mot de passe ne fonctionne pas pour moi, non plus. C'est affaire de minuscules, pas d'espace m'a fait essayer une dizaine de noms d'utilisateur sans succès. Al S, ALS, als al s, al_s, etc.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Marc Delisle
J'ai aussi une espace dans mon nom d'utilisateur et ça ne fonctionne pas.
Nissan LEAF S+ 2017
Borne EVduty

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

StefLevert79
En réponse à ce message posté par AMD
Moi aussi finalement reçu le courriel avec quelques heures de délai.

Tout est beau maintenant. J'ai été capable de me loguer et mettre un mot de passe.
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Stéphane Bourque
En réponse à ce message posté par Marc Delisle
Moi en plus j'ai un accent aigü (é) en plus d'un espace.

J'ai reçu mon nouveau mot de passe mais on dirait que c'est mon User name le problème.

J'écris
Stéphane Bourque ou
StéphaneBourque ou
Stephane Bourque ou
StephaneBourque ?
J'ai essayé toutes les combinaisons.

Marc Delisle wrote
J'ai aussi une espace dans mon nom d'utilisateur et ça ne fonctionne pas.
Montérégie
Spark EV 2015

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Marcel.S
Il semblerait que le nouveau système n'a pas aimé l'espace au milieu de votre nom.

Essayez Stéphane seulement, rien d'autre. Avec et puis sans l'accent é (qui peut causer un autre problème).

Essayez Marc et non pas Marc Delisle

Possible que les caractères suivants l'espace aient été éliminés pendant le processus de conversion.

Donnez-nous des nouvelles.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Marc Delisle
Marcel.S wrote
[...]

Pas mieux pour moi. Ni Marc ni marc ne fonctionnent.
Nissan LEAF S+ 2017
Borne EVduty

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

En réponse à ce message posté par Simon
Nom d'utilisateur fonctionnel mais j'ai dû demandé une réinitialisation de mon mot de passe.

C'est pas un humain normal qui générerait (choisirait) un mot de passe alphanumérique de 94 caractères (ou à peu près..) !!!

Inutile de spécifier que j'ai changé le mot de passe généré par la "machine" pour quelque chose de plus "humain" ...

Effectivement, tel que mentionné par un autre utilisateur, le fuseau horaire du forum reste à ajuster car "on est déjà demain" Last active:Wed Mar 20, 2019 12:58 am

Edit, j'ai corrigé dans mes paramètres celui là et d'autres...
Edit global settings
Dernière visite :19 mars 2019, 20:58
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

IronSlow
En réponse à ce message posté par Simon
Ça fonctionne pour moi après une réinitialisation de mot de passe.

Merci pour tout ce travail
Ford Focus Électrique 2017 Rouge Rubis
Borne EVDuty gen2
Québec

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

C.H.
En réponse à ce message posté par Simon
Tout est ok, j'ai reçu un nouveau mot de passe par la poste  (genre 12 hrs après) et c'est ok!

Merci
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Benoit Deslauriers
Toujours non fonctionnel pour moi...le fameux Captcha illisible

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

voldar
J'ai fait un reset du mot de passe et maintenant j'y suis dedans.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Stéphane Bourque
Même chose ici.

Bienvenue dans le club.

Benoit Deslauriers wrote
Toujours non fonctionnel pour moi...le fameux Captcha illisible
Montérégie
Spark EV 2015

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Philippe Lemieux
En réponse à ce message posté par Simon
Simon wrote
Bonjour à tous,

Les forums ont été transférés. Pourriez-vous svp essayer votre compte sur forums.aveq.ca et voir si votre ancien mot de passe fonctionne? Si non, essayez le "Forgot your password?" pour en obtenir un autre.

Écrivez-moi ici si ça fonctionne.

Merci beaucoup!!!
Reçu reçu le mail avec les lien et le PW, finalement décodé le captcha, entré philippe comme usager

Est-ce que vous pouvez effacer mon compte? je vais re-créer.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Benoit Deslauriers
Même problème que toi, le mdp temporaire et le captcha ne semble pas synchro

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Didier Ernotte
Je ne peux meme pas me rendre au captcha. Je n'ai aucune idée de ce que pourrait etre mon username. Est ce que la personne qui a fait le transfert des comptes pourrait aider. Comme mon username sur ce forum est 'Didier Ernotte', est ce que je mets 'Didier Ernotte', 'DidierErnotte', 'didier ernotte', 'didier', 'didieerernotte' , .... ? aucun ne fonctionne.
Pour ceux qui ont un espace dans leur username, et qui voit un captcha, vous avez mis quoi comme username ?
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Benoit Deslauriers wrote
Même problème que toi, le mdp temporaire et le captcha ne semble pas synchro

Je n'arrive même pas à me rendre au captcha, car problème avec espace dans le nom d'utilisateur. Mais, j'ai déjà vu des problèmes de captcha quand l'heure du système (GMT par défaut) ne correspond pas à celle des utilisateurs. Ça pense que tu n'es pas un humain, car tu as pris 4h pour fournir la réponse. :)

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Philippe Lemieux
Didier Ernotte wrote
[...]
philippe en minuscule.

Philippe