Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

AlainL
Comportement bizarre par contre, j'ai fait "Forgot password" et j'ai reçu mon nouveau mot de passe (effectivement très long) et mon login a fonctionné, sans regard pour majuscule/minuscules pour le login.

Puis j'ai été dans mon profil pour changer mon 'nouveau' mot de passe pour l'ancien, et j'ai eu un message disant que mon nouveau mot de passe était le même que l'ancien et que le mot de passe courant (où j'ai mis celui que j'ai reçu dans le courriel) n'était pas bon.

Bref ensuite je me suis délogué et relogué avec mon ancien mot de passe de l'ancien forum et il fonctionnait encore...
Ioniq SE nordique EV 2017
AMD

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

AMD
En réponse à ce message posté par StefLevert79
StefLevert79 wrote
J'ai réessayer avec mon username avec et sans majuscules mais ça ne fonctionne pas. J'imagine que vu que j'ai demandé un nouveau mot de passe (qui lui fonctionne avec l'adresse courriel), le forum m'en a déjà assigné un nouveau alors mon ancien mot de passe ne fonctionne plus.

Mais toujours rien reçu dans mon courriel. Curieux de savoir si AMD utilise aussi Gmail. Est-ce que le courriel serait intercepter par Google comme un SPAM si pour une raison X le courriel généré par le serveur phpBB ne respecte pas toutes les règles SPAM?

Personnellement, ça ne me dérangerait pas avoir à créer un nouveau profil si vous détruisez mon profil ou modifiez l'adresse courriel liée à mon profil existant par votre console admin. Mais j'ai l'impression que si je ne reçoit pas le courriel de nouveau mot de passe, je ne recevrai pas plus le courriel de confirmation de nouveau profil.
J'utilise aussi GMail. J'ai vérifié dans le dossier de pourriels, mais rien non plus.

Ton idée est bonne aussi de dire que si j'ai demandé de recevoir un nouveau mot de passe, l'ancien ne fonctionne plus!

Donc effectivement il faut régler le problème de réception des courriels d'une façon ou d'une autre.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

skevtaz
En réponse à ce message posté par Philippe Lemieux
Bon finalement ca marche avec :

login :   le username (casesensitive) et non l'adresse courriel
mdp :   le mot de passe temporaire envoyé par courriel
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Primate
En réponse à ce message posté par Sebas
Sebas wrote
Je suis incapable de faire la procédure de reset de password. Mon email n'est pas reconnu
Ça doit à cause de ceci j'imagine :
WHERE NOT User.Name LIKE 'Sebas'
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Fabien
En réponse à ce message posté par Simon
Comme AMD, cela ne fonctionne pas pour moi.

Je ne reçois pas de courriel quand je demande un nouveau mot de passe.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

wopri
En réponse à ce message posté par AlainL
Dans mon cas j’ai reçu le mot de passe temporaire, mais je dois en plus entrer le captcha, sauf que celui-ci est illisible.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Sebas
Primate wrote
Sebas wrote
Je suis incapable de faire la procédure de reset de password. Mon email n'est pas reconnu
Ça doit à cause de ceci j'imagine :
WHERE NOT User.Name LIKE 'Sebas'
Bon, ma blague plate qui backfire

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

StefLevert79
En réponse à ce message posté par AMD
AMD wrote
J'utilise aussi GMail. J'ai vérifié dans le dossier de pourriels, mais rien non plus.

En effet rien non plus dans la boîte pourriel. Mais je crois que Google fait un filtre à un niveau supérieur avant de livrer les courriels dans nos boîtes (même Pourriels). J'avais déjà vu ça dans mon travail quand je travaillais à implanter un système de boutique en ligne (plateforme Magento) où si le système de courriel automatique n'était pas "tuné" comme il faut (passer par le serveur SMTP officiel) pour envoyer les courriels avec une adresse du domaine (ex. @aveq.ca), Google bloque le courriel car il viole la validation SPF. Je vais peut-être un peu trop loin, mais ça serait une bonne piste à valider.

Sender Policy Framework (SPF) records allow domain owners to publish a list of IP addresses or subnets that are authorized to send email on their behalf.  The goal is to reduce the amount of spam and fraud by making it much harder for malicious senders to disguise their identity.
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

C.H.
En réponse à ce message posté par Simon
Salut Simon,

Non, rien de fonctionne pour moi et en plus j'ai ''trop'' essayé, alors j'ai le captchat a  résoudre.......

Mot de passe ne fonctionne pas non plus pour moi puisque je ne reçois rien!.............

Bon courage!
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Sebas
Les nouveaux CAPCHA sont intense pas à peu près.  Même les humains ne peuvent plus les résoudre.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Marc Delisle
En réponse à ce message posté par Simon
Merci Simon,

j'ai reçu un mot de passe, j'ai cliqué le lien mais je ne réussis pas à me connecter en prenant marcdelisle comme code d'utilisateur et le nouveau mot de passe du courriel.
Nissan LEAF S+ 2017
Borne EVduty

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Fabien
En réponse à ce message posté par Sebas
Je confirme, impossible de résoudre les codes de confirmation. :(

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Benoit Deslauriers
Impossible de me connecter avec toutes les combinaisons possibles de mon username.

J'ai par contre reçu le mdp temporaire

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Gilles Anctil
En réponse à ce message posté par AlainL
Sur ma tablette Android, je peux lire les 33 messages. Mais sur mon ordinateur, il n'y en a que 14: je suis incapable de faire défiler les derniers de chacune des deux pages.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Benoit Deslauriers wrote
Impossible de me connecter avec toutes les combinaisons possibles de mon username.
J'ai par contre reçu le mdp temporaire
Idem pour moi. J'ai beau essayer d'entrer mon username de différentes façons (avec ou sans majuscules, avec ou sans espace), ça ne fonctionne toujours pas

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Gilles Anctil
En réponse à ce message posté par Simon
En mode ''Liste'' ou ''Arborescence'', tous les messages sont visibles. Mais en mode ''Classique'', j'en vois 7 sur chacune des deux pages.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Marcel.S
T'es peut-être barré ?

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Benoit Deslauriers
Ha bin ça se peut ça mon Marcel... Depuis le temps que je passe proche de l'être

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Marcel.S
Et moi donc !

Disons que j'ai reçu plusieurs fois des avertissements...
[...]

voldar
Ca marche pas pour moi... et en plus.. je dois maintenant do the capcha.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20
1234